A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyMer 4 Mar - 12:10

voila mon histoire est une fanfiction relatant une fille appelée Chloé.
Elle a 17 ans elle est orpheline de mère elle vit seule avec son pere et elle est timide réveuse et pas tres jolie, elle n'a aucuns amis.
Elle demenage dans une nouvelle ville suite au nouveau travail de son pere.
Elle devient dans sa nouvelle ville, le souffre douleur d'une bande d'adolescents.
Mais un jour deux ados qui ne font pas partie de la bande la rackette, n'ayant rien sur elle ils la poursuivent et elle se refugie dans une foret pour leur échappé.
Cette foret la mene alors dans un monde imaginaire: la terre du milieu de tolkien.

Vous me dite si l'idée vous plait hein ça c'est que le résumé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tlina

tlina


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMer 4 Mar - 16:07

Difficile de juger d'une histoire sans en lire un morceau...
Moi, par principe je n'aime pas trop les fanfictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-fleurs-pourpres.skyrock.com
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyVen 6 Mar - 20:14

Le fait que ce soit une fanfiction ne me dérange pas, mais tu n'as pas à craindre nos avis ... Au pire, si on fait des critiques tu pourras avancer !
Lance-toi ! Very Happy
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 8 Mar - 19:17

Ouééééé une histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: chapitre 1: le déménagement   mon histoire EmptyMer 11 Mar - 12:17

on été samedi et il fesait froid mais le printemps commençait a arrivé, les bourgeons commencait a eclore sur les arbres, je les voyais de la voiture.
Je m'appelle Chloé je vient juste de faire mes 17 ans et nous demenageons mon pere et moi dans une nouvelle ville que je ne connais pas et qui est loin de notre ancienne.
Mon pere a été muté ici et comme notre ancienne ville été loin on a été obligés de changé de ville.
Nous arrivames bientot devant notre nouvelle maison, les déménageurs été la avec leurs camions.
La voiture s'arreta devant et j'en sorti.
Notre nouvelle maison été jolie, les murs en crepi le toit en brique elle avait un escalier.
- si tu veut Chloé tu peut visitais proposa mon pere
- oui je veut bien
Et je rentrai dans la nouvelle maison , suivie des déménageurs qui rangeai nos meubles.
Elle été plutot grande, une cuisine une salle a manger une salle de bain ma chanbre celle de mon pere un grenier et une cave.
Je visitais tout de fond en comble.
Puis je revint vers mon pere et lui demanda:
- je suis inscrite dans quel lycée?
- celui de la ville tu commencera a y aller ce Lundi qui arrive tu est inscrite a la meilleure ecole de la ville.
- mais je connais personnes papa
- j'espere que dans celui ci tu t'y fera des amis tu a toujours été une solitaire
- papa?
-oui
-maman me manque
- a moi aussi cherie elle me manque et elle m'a toujours manqué
Ma mere est morte quand j'avais 9 ans.
Je vis mon pere au bord des larmes en repensant a ma mere mais il se reprit et dit:
- hum.... Chloé va ranger tes affaires dans ta nouvelle chambre
J'obeis et je trainai difficilement mes affaires lourdes dans ma chambre.
Le rangement me prit une bonne partie de la matinée.
A la fin je descendit pour allez a la cuisine me boire un verre de jus d'orange.
Je prit le verre, et me servit du jus.
Je le bus et quans j'eue fini je remontai dans ma chanbre, et de la j'entendais mon pere aidait les dménageurs a porter les meubles pour les placer dans la maison.
- Chloé cria t'il tu peut venir me donner un coup de main s'il te plait?
- j'arrive papa
Et je descendit quatre a quatre les escaliers et l'aida a porter une enorme armoire que l'on placa dans la salle a mangé.
Apres l'avoir aidé je reparti dans ma chanbre et m'allongea sur le lit avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: chapitre 2: la bande de fashion   mon histoire EmptyJeu 12 Mar - 14:47

Dimanche passa en un eclair et Lundi arriva avec mon entrée dans ma nouvelle ecole.
Timidement je rentrais dans la classe et le professeur me présenta par des brefs paroles:
- je vous presente Chloé elle a 17 ans et elle vient d'aménager dans notre ville puissiez vous lui faire un bon acceuil tous.
Je m'assit au premier rang et le cour se passa sans trop d'histoire.
La cloche sonna et je fis mon sac pour sortir en récré.
Dans la cour, j'etais assise toute seule sur un banc, je vis tres vite une bande d'adolescents d'a peu pres mon age ils allé de 15 ans a 17 ans ils été 12 habillés comme des tops models, les filles avait des pantalons moulant des chaussures a talons haut elles été tres maquillées et sur leurs ongles bien manucurés brillé du vernis.Les garçons, eux, été vétus de baggy et de tee shirt a la mode leurs montre été de marque.
Je les remarquais, eux aussi, et ils arriverent a moi en rigolant et les filles pouffaits comme des clefs a mollettes.
- godziiiiiiilla s'ecria en rigolant un garçon de 17 ans au piercing a la levre alors c'est toi la nouvelle ? sa va godzilla?
- quand on conn.... on jug..... begayais je malgré moi a cause de ma timidité
- jug? jug? désolé je connais pas cette chanson ricana le garçon
Je pris un peu d' aplomb et lui balança froidement:
- quand on connait pas les gens on les juge pas
- mais jai tres envie de te connaitre godzilla balança le garçon avec un rire moqueur et en se tournant vers les menbres de la bande qui rigolait
La j'en avais marre et je parti de mon banc mais ils me suivirent:
- pourquoi t'est grosse ? pourquoi t'est moche? pourquoi t'a un gros cul? pourquoi t'a l'air d'une triso? pouffa une fille de la bande aux cheuveux blond bouclé et au maquillage abondant.
Mon pantalon tombait sans arret et je le remontais tout le temps mais la j'en oublais de le faire et une fille de la bande aux cheuveux roux s'exclama:
- tu t'est chier dessus? tu connais les panpers? t'en met au moins?
Je ne leur repondit pas et me mit a marché plus vite mais ils prirent mon allure et une autre fille de la bande au cheuveux noirs et au top moulant me dit en riant:
-t'a mal a ton gros cul ou quoi? t'a le feu au fesse?
- eh les gars et les meufs 10 point si vous arrivez a lui mettre un coup de pied dans son enorme cul droit 20 a celui de gauche
Et joignant le jeu a la parole ils se mirent a me labouré les fesses de petits coups de pied, puis quand ils eurent finis le garçon au piercing a la levre me dit en rigolant:
- tu sais carnaval c'est bientot mais j'vois que t'a deja trouvé le deguisement t'est déguisé en godziiiiiiiiilla s'ecria t'il en riant
Et toute la bande se marrerent.
- non serieux dit la fille blonde extra maquillée en reprenant son souffle z'y va pourquoi t'est vilaine?
La cloche sonna a cet instant et le mec au piercing dit au reste de la bande:
- on doit y allé et a la fin du cour vous d'vez attendre le bus et moi mon paternel allez a + godzilla je sent que l'année avec toi va etre trop delire.
Et ils partirent en cours en pouffant, ils avait tous des sacs dolce et gabanna sur le dos et dans ma tete je les surnommais " la bande fashion victim"
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: chapitre 3: racket et poursuite apres cours   mon histoire EmptyMer 18 Mar - 23:14

1 semaine apres ce penible événement je suis devenue la tete de turc de la bande fashion victim.
Tout d'abord ce fut mon sac de sport qu'ils mirent dans les douches du gymnase, je l'y est retrouvé completement trempé mais heureusement il n'y avait qu'une bouteille d'eau.
Ensuite comme on fesait sport dehors il fesait si chaud que je dus enlever mon pull pour me mettre en tee shirt mais comme je suis un peu tete en l'air je l'oubliais sur le banc la ou on met les pulls quand on a trop chaud, et apres avoir mangé au self ( je mange au self parce que mon pere est au boulot a midi alors il m'a inscrite au self mais par contre je prend pas le bus vu que j'habite a coté) je maperçut que javais laissé mon habit sur le banc, je retourne au gymnase et m'aperçoit que mon pull a disparu du banc , je cherchais pour finalement le trouver dans le plus haut arbre du lycée.
Je dus l'escalader sous les hurlements de rire de la bande fashion, les filles de la bande me prenait en photo avec leurs portables hyper branché.
Ils me suivirent a la sortie des cours et le mec au piercing de la bande fashion ricana:
- meme mon cleb voudrais pas de toi tellement t'est vilaine
Et toute la bande s'etrangla de rire.
Puis le mec au piercing vit son pere l'attendre et la fille au cheuveux blond bouclé tres maquillée et la fille rousse me dirent en rigolant moqueusement :
- a demain grosse vilaine dirent t'elles en riant d'un rire des plus moqueurs a demain les mecs et les meufs dirent t'elles en s'adressant au reste de la bande.
-a demain dirent toute la bande a l'unisson a demain grosse mocheté firent t'ils en me regardant un ricanement des plus moqueurs sortirent de leurs bouches maquillée de rouge a lèvre pour les filles et piercée pour certains garçons.
et toute la bande s'en allerent
Et les voyant s'eloignés , je me dit " ouf enfin tranquille" quand je vis deux ados de mon age un peu plus grand que moi devant le lycée, le premier été brun et le second blond avec des meches brunes ils avait l'air menaçant, été vetus de manteaux en cuir et fumé des cigarettes, je ne les avais jamais vu a l'ecole!
Ils me virent et me suivirent jusque dans une rue abandonnée ou je suis obligée de passée pour rentré chez moi, je m'arretais et me retournais pour voir ce qu'ils me voulait et le brun me dit d'un ton menaçant en sortant un couteau de son manteau en cuir:
- donne nous tout ton fric pétasse
- ou on te creve fit l'autre en sortant un autre couteau de sa poche en cuir
Des racketteurs! il manquait plus que sa !
Tetanisée de peur, je regardais les poches de mon jean j'avais pas d'argent, je regardais dans les poches en kangourou de mon pull a capuche que javais remis car il avait commencait a faire froid.
Pas d'argent non plus!
- jai rien leur dis je d'un ton qui suait la peur
La lueur de leurs couteaux me fesait froid dans le dos
- alors on va te crevée dirent t'ils en meme temps en se jetant sur moi , leurs couteaux a la mains.
Reussisant a leur echapper , je courut comme une folle mais je les avais a mes trousses.
Je me dirigeai vers un petit chemin de terre qui sortait un peu de la ville et je me dirigeai vers la foret ou il conduisait car ayant visité toute la ville et ses environs samedi dernier je la connaissais maintenant par coeur!
Je me cachée derriere un grand arbre pas loin du chemin, essouflée et transpirante.
J'entendis les deux racketteurs arrivait par le chemin mais ils resterent la, leurs couteaux dans leurs mains et le blond aux meches brunes dit d'un ton menaçant:
- ou te cache tu petite petasse?
- allez montre toi il est amusant ton petit jeu mais on s'en lasse vite
Terrorisée, je sortie discretement de ma cachette, et m'elanca vers la foret.
Mais par inadvertance il fallut que je marcha sur un tas de gravier etendu en tas le long du chemin , ce qui fit enormement de bruit et attira les racketteurs vers moi qui arriverent en courant et me virent.
Le brun ordonna:
- attrapons la et quand on l'aura on la crévera
Je me remit a courir comme une dératée et, arrivée a la clairiere , je montais dans un arbre et je vis avec etonnement une sorte de longue lumiere bleue traversée la clairiere en rond et tourner autour de l'arbre sur lequel je me suis réfugiée et apres sa comme par magie le bruit des pas des racketteurs qui me cherchait et leurs voix s'eteignirent comme une radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Clara Lenoir
» Jeu d'histoire infinie
» Commentaire de "L'histoire de Clara Lenoir "
» Sujet d'histoire
» Commentaires sur "Mon Histoire" de Violaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser