| salpiglossis de Normandie. | |
|
+3natacha153 Bidou salpiglossis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salpiglossis
| Sujet: salpiglossis de Normandie. Sam 18 Oct - 22:15 | |
| bonjour. je suis toute nouvelle chez vous. je pourrai vous poser une presentation "bien ficellée, "mais je crains qu'elle ne vous semble un peu longue. alors, je vais suivre votre "mode d'emploi".
Je m'appelle françoise bénard. J'ai 47 ans. Je suis femme au foyer, mais pas desespérée ! Bien que j'adore absolument cette série. A la télé j'aime bien suivre "cold case", et "FBI portés disparus", car ils donnent une image de l'Amérique d'aujourd'hui, sur le plan social assez juste. J'adore écrire. Il me faut environ une bonne heure d'écriture par jour, sinon, je vais mal. Pour se faire, je tiens un blog, où je m'éclate un max. je ne lis pas beaucoup, car je suis dysléxique. ce qui me handicape pas mal. Mais je me soigne ! Disons que ça génère des problèmes de concentration. Sinon, j'aime aussi beaucoup toutes les activités manuelle .... Je suis aussi une jardinière et brodeuse compulsive ! Jardin au printemps et en été et broderie en automne et hiver. Donc, en ce moment, je brode. Pour avoir une présentation plus compléte de ma personne, il faut la lire sur mon blog, ou sur mon site de calligraphie. Car oui, je calligraphie aussi ! Ma plus belle qualité, "fraiche " et sincère (un peu trop ????) Disons que le mensonge, je trouve ça bien encombrant, avec le temps, on s'enfonce, puis on finit toujours par être démasqué ! alors..... Mon plus gros defaut.... Je n'en ai pas ! ... Je plaisante.... bordelique, peut être. Car je le suis un peu trop.... Je crois. En fait, je n'aime pas faire le ménage et ranger. Ou plutôt le contraire. Le bazar me rassure, et le rangement m'angoisse un peu. Car ça denotte souvent des traits de caractères inquietants, quand c'est dans l'exces. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
natacha153 Ecrivain
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Lun 20 Oct - 22:23 | |
| bienvenue! je comfirme ce qu'a dit Bidou, c'est plutôt calme en ce moment, avec la reprise et tout et tout... même moi je ne viens plus! j'en suis d'ailleurs navrée... ça devient compliqué. Fin bref, bienvenue sur ce forum. Perso, je le trouve très bien fait et cool. APrès faut aimer, c'est comme tout bonne visite nat | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Mar 21 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue ! Si on rameute tout le monde le forum reprendra son ambiance t'autrefois ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
natacha153 Ecrivain
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Mer 22 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Sam 1 Nov - 23:49 | |
| Ouais bienvenue !!! | |
|
| |
dark Poéte
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Lun 3 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Sam 8 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Mar 11 Nov - 0:09 | |
| Dark ! | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. Sam 7 Fév - 14:21 | |
| (si tout le monde le fait) DAAARK !! (Pourquoi personne dit Alice...) Bienvenue ! Enfin, si vous voulez que le forum reprenne je vais harceler Julie pour qu'elle y retourne ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salpiglossis de Normandie. | |
| |
|
| |
| salpiglossis de Normandie. | |
|