| Acrostiches | |
|
+7Cookie vava Waht Bidou Soissoi Coby Julie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mar 24 Juin - 20:02 | |
| Bon ce n'est pas une partie pour flooder ici !!!!!!! Faites pour la vie Intelligentes et belles Les filles sont toujours Là pour aider les autres Evidemment avec un remerciement | |
|
| |
Xamiie
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 25 Juin - 20:31 | |
| Xamiie sur le net, Amé en vrai vie, soyez imaginatifs, elle apprécie les nouveaux surnoms Amélie de son prénom, 14 ans, boit toujours avec une paille Mignonne tout plein, débordante de vie, toujours souriante, mord dans la vie à pleines dents Intelligente, bien qu’elle n’en ait pas l’air, elle est le dernier espoir des blondes Imprudente, mais n’ayez crainte, peu importe ce qu’elle fait, elle ne se blesse jamais Et surtout, fière d’être Québécoise!
Sûrement le meilleur band que je connaisse Un album plus que merveilleux: Dœs this look infected? Mon premier et surtout mon meilleur concert à vie 4 ans et plus que je les écoute 1 groupe dont je ne me lasserai jamais
Et le dernier, ce n'est qu'un petit extrait. Je ne souhaitais pas mettre nos noms de famille sur le net. Au départ, c'était surtout un espèce de "brainwash" pour écrire une chanson(à moins que ce devait être un rap?). Bref, c'est un des nombreux projets que j'ai abandonné.
Marjorie & Amélie Amies depuis 1999 Rappelle-toi des souvenirs qu’on partage, lorsqu’on Jouait à pokémon jusqu’au band qu’on voulait créer On a passé plus de la moitié de notre vie ensemble et Rien ne nous séparera, personne n’oserait Imagine moi sans toi, toi sans moi comment ça serait moche Et si j’pars pour l’Europe, on prouvera qu’le Québec pis la France, c’est pas si loin
Ensemble on est dangeureuses Tout les deux aussi maladroites
Aucunes chicanes depuis le début Mais quelques petits accrochages, certes Été comme hiver, on parvient à se voir La distance ne nous en empêche pas non plus I promise you right now, i’ll never let you down Et si jamais t’arrive au bord du gouffre, j’serai là pour toi | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| Et voici un sport Que vous n'êtes pas prêt d'oublier Un sport qui réunit un cheval et un cavalier Intéréssant vous direz Très certainement Attention pourtant ce n'est pas le plus sûr des sports Tension et stress sont au rendez-vous mais c'est aussi un activité Idyllique et Onirique Ne l'oubliez pas c'est l'équitation ! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 27 Juin - 21:57 | |
| La fan d'équitation en action... Et sinon Xamiie, c'est super !!! Et au fait je suis une blonde intelligente, enfin je pense ! ^^ Dormir, n'est-ce pas un super sport Ou bien la plus confortable des activités ? Rien ne la dépassera, Même pas l'ordinateur. Imaginez ce que vous vous voulez, Rien ne m'empêchera de dormir ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Lun 30 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Mar 1 Juil - 17:11 | |
| Grand programme libre Idyllique système Mare d'outil et d'aide Parfois incompris toujours utilisé | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Mar 1 Juil - 20:02 | |
| On peut savoir ce que c'est que le GIMP ? | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Cookie Ecrivain amateur
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 4 Juil - 18:01 | |
| Merci, je voudrais le dire A ma mère Merci pour la vie A toi qui a toujours été la pour moi Non mais vraiment qu'est-ce que je ferais sans toi?
Sans elle je ne serais pas la et pour tous les cons qui osent dire que le monde s'en porterait largement mieux vous savez ce que je vous dit donc par respect pour le forum de Julie je vais me taire | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 4 Juil - 18:11 | |
| Il y a un accent sur le "là" de la quatrième ligne . . . Et on est pas con sinon on fréquenterait pas ce forum !! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Lun 21 Juil - 9:47 | |
| Oh c'est gentil ça, et merci Cookie pour ces belles paroles, ironie bien sur. J'ignore pourquoi ce maux A converti le coeur de tant de personnes L'éprouver est une chose si moche Or elle est pourtant si répandue Une broutille peut l'engendrer Sans que personne ne soit au courant Irais-je jusqu'à penser que ce maux doit disparaître ? Et bien non, il fait parfois avancer les choses. | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 15 Aoû - 7:35 | |
| Sea lions est leurs noms américains Attractions à touristes jusqu'au soir Nageant et dormant sur le quai 39
Fléau de l'été Recouvrant la ville d'un voile mystérieux Alcatraz et le Golden Gate s'y perdent la nuit N'aillez pas peur Ce n'est que la brûme ! Idyllique pour les touriste Sage étale de souvenir asiatique China town bien sûr ! Ombrelle et étranges odeurs vous y poursuivront jusqu'au bout !
Tout ça pour vous dire que San Francisco c'est troooop coooool !
Dernière édition par Coby le Sam 30 Aoû - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 15 Aoû - 13:58 | |
| T'es tombée du lit quand t'as écris ça ? sinon j'adore . . . | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 16 Aoû - 19:22 | |
| J'était à deux doigt d'y entrée ! Et puis Julie me presser, Laure Manaudou finissait 8ème (sur huit pour ceux qui aurait raté). | |
|
| |
dark Poéte
| Sujet: Re: Acrostiches Mar 9 Déc - 0:10 | |
| Là est l'aboutissement de la vie Alors que certains en ont peur d'autre se la donne
Moi pourtant de ma vie j'en suis ravi Obligatoirement je suis contraint de Raler lorsque je vois des gens Tenter d'apaiser leur peur en enmennante les leurs.
cette acrostiche mets venu en entendant les fait divers de suicide ou les persne on tuer des membre de leurs familles avant de ce donner la mort. | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 10 Déc - 19:04 | |
| Je trouve ça en effet un peu horrible (pas ton accrostiche bien sur ^^) | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mar 16 Déc - 20:31 | |
| Bravo à tous ! J'ai presque tout lu ! Vos acrostiches sont tous très beaux ! Sincèrement même si je suis malade comme un chien ! Moi je n'ai même pas un souffle d'inspiration pour ce genre d'écriture ... | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 17 Déc - 18:22 | |
| En fait j'ai la grippe. ^^ Aaaaarg ... *s'évanouie* | |
|
| |
dark Poéte
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 17 Déc - 21:44 | |
| déja mais jambes flagollent à l'idée que mes précieux quatre grain de farine s'envole. Je prends la main de la "morte" mais a ma grande surprise un vent favorable me ramène mes quelques grains de farine je sent un pouls vite apellé les secours.
vous avez demander s o s ecrivain en détresse ne quiter pas ... (multiplier ce message une dizaines de fois ) puis finalement allo que ce passe t'il
-c'est mana elle est tombée malade. -l'est elle de la main ? - euhhh je ne crois pas -alors tout ira bien car elle pourra toujours écrire
ouf un soulagement pour mon cerveaux et pour mon estomac car le gateaux sera bientot prés
je me demande ce que j'ai fumer mais bon je sais pas pourquoi j'avais envie d'écrire sa ^^ ( peut être pour moi aussi me fair pardonner^^) | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 17 Déc - 22:48 | |
| Oui, moi aussi je me demande ce que t'as fumé ... ^^ Demain je serais sur pieds, en espérant ne pas avoir affaire à une rechute. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 31 Déc - 16:51 | |
| Le type qui l'a découvert a du avoir le prix Nobel ! Bon, Stop Flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrostiches | |