| Acrostiches | |
|
+7Cookie vava Waht Bidou Soissoi Coby Julie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
| Sujet: Acrostiches Sam 14 Juin - 16:39 | |
| Tout le monde connaît les acrostiches, non? Ce sont ces petits poèmes ou histoires dont les initiales de chaque ligne signifient quelque chose lorsqu'elles sont lues verticalement. Alors à vos claviers! Ah que c'est beau l'écriture, Votre clavier peut vous servir, Ou encore votre stylo, Sinon il existe plein d'autre façons d'écrire. Hélas, cette activité n'est pas très répandue Insistant sur la fatigue les gens hurlent : "Sauve qui peut Tous cela est bien trop fatiguant On ne peut s'en sortir" Ils ne savent pas ces gens, Rien n'est impossible Ecrire est à la portée de tous Sauf de ceux qui ne le croient pas. | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 14 Juin - 17:19 | |
| Vivre ne signifie pas dormir, boire ni Ivresse de pouvour Vivre se résume plutôt à Rire, allégresse Et surtout rêve | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 14 Juin - 21:22 | |
| Endroit Cruel Où Les Eleves Souffrent. C'est pas vrai je trouve mais j'avais vu ça sur un sac et c'est marrant. | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 14 Juin - 23:49 | |
| Forte en grammaire, je ne le suis point Réciter ne me plaît point A travailler je préfère rêver Ne m'ernever pas sur ce point Ca je vous préviens Alors malgré tout Inévitablement je ne peux que Saluer la beauté du Français ! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 15 Juin - 12:07 | |
| Mais est-ce que vous aimez les maths? Après tout ce n'est pas si terrible. Tout le monde peut s'en sortir. "Horrible" est un mot revenant souvent, Sauf que ce n'est pas vrai. | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Acrostiches Mer 18 Juin - 14:50 | |
| Brevet qui Agace les Cancres | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Acrostiches Mer 18 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: C'est super ! Mer 18 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 18 Juin - 19:27 | |
| il est très bien, dommage qu'il ne soit pas valable.
Bête et énervant Unique et surprenant Barrière de la réalité Utile et électronique La couleur verte Lui va à ravir Evidemment je parle de bubulle, dragon tout droit sorti d'un immaginaire | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 18 Juin - 19:59 | |
| Freinez tous, Une bonne série arrive, Tous à vos écrans, Un dessin animé est là, Rien ne vous en décrochera plus. A présent vous regarderez, Mais n'oubliez pas, Autant d'épisodes nuit à la santé. Voili voilou, je savais pas trop quoi dire. Bidou c'est très bien le tien! | |
|
| |
Waht Ecrivain amateur
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 20 Juin - 22:38 | |
| Adorable quand t-on délire a deux M'empêcheras-tu d'être malheureux Il faudrait alors ne point me quitter Et délirer avec moi pour l'éternité
Bien qu’absent depuis quelques jours, Ouvrant quelquefois ma boite mail, Négligeant moins ceux qui m’entourent, Ayant retrouvé le sommeil, N’oubliant pas ces derniers jours, mais, Ne voulant plus dès le réveil, Imaginer que notre amour, Vivrait bientôt sous le soleil. Espérant juste pour l’instant, Revivre un jour une belle histoire, Sentant mourir maintenant, Au fond de moi le désespoir. Il est venu, enfin, le temps, Rêvé longtemps sans plus y croire, Et grâce à toi, mais si seulement,....(on avait pu un jour se voir...) | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 21 Juin - 12:59 | |
| C'est toi qui a inventé ça !!!!??? Waoh !!! Surement que j'ai vu mieux Un jour peut-être, Pourvu que cela sonne bien, Evidemment que j'aime, Reste à trouver encore mieux. | |
|
| |
Waht Ecrivain amateur
| Sujet: ah mercie Sam 21 Juin - 13:10 | |
| Merci j'ai mis du temps a les faire | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 21 Juin - 13:20 | |
| Voilà, on y est Après l'orage, le soleil Collégien ou lycéen, tous en ont rêvé Après une dure année Nous voilà récompensé Cet hors-temp Envellopé par les souvenir de son prédecésseur Sourire dans une pluie de travail, voici arrivés les humbles vacances | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 21 Juin - 14:58 | |
| C'est vraiment un endroit spécial On ne l'aime pas Lorsqu'on y est Lorsqu'on va y aller Et en fait, à la fin Grande est la tristesse Envahissant notre esprit. | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Sam 21 Juin - 15:13 | |
| Caphanaüm d'idée nouvelle et reçu Ogre de l'histoire et de la culture Bric-à-brac de pensée et d'émotions Y'en à pas deux comme ça, enfin, je ne pense pas ! | |
|
| |
vava Poéte
| Sujet: what Sam 21 Juin - 21:12 | |
| c'est tout simplement whaou!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waht Ecrivain amateur
| Sujet: Ahh Sam 21 Juin - 22:11 | |
| Merci | |
|
| |
vava Poéte
| Sujet: de rien Sam 21 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Cookie Ecrivain amateur
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 22 Juin - 10:56 | |
| Claire Ou Obscure Kelle Imagination Et essayez de me définir!!!
Bon le "kelle" je le reconnais c'est pas hyper honnete mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!! | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 22 Juin - 11:06 | |
| c'est valable désolé,
J'illumine les ville de ma lumière rosée On peut profiter de mon soleil après avoir mangé Une nuit noir envellope le monde à mon départ Rétraitée, je ne le serais jamais. | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 22 Juin - 12:39 | |
| En Antarctique les banquises tombent. Comment y remédier ? Ou bien comment ralentir ce phénomène ? Le niveau de la mer monte. Ouvrons les yeux ! Gardons l'esprit clair, Inventons de nouvelles manières, Empêchant notre planète de sombrer. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 22 Juin - 19:33 | |
| Les millions de rayons qui émanent d'elle font sourire les gens Un peu de gaité dans la froideur de la nuit Mille reflet se croise en son centre Idyllique et Rassurante Elle éloigne les marins des cote dangereuse Reveille doux le matin Evidemment c'est la lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrostiches | |
| |
|
| |
| Acrostiches | |
|