A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre dans la forêt Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyVen 30 Mai - 23:00

Ce texte est un peu spécial car en fait je suis inscrite sur un RPG et je tiens à vous mettre un RP que j'ai fais avec quelqu'un, je l'ai donc écrit de moitié.

***

Kathy arriva dans une grande forêt pleine d'arbre, elle était fatiguée. Le soir commençait à tomber et elle avait marché toute la journée négligeant sa sieste de l'après-midi. Elle ne savait même pas où elle allait mais elle avançait, elle finirait bien par rencontrer quelqu'un. C'était d'ailleurs étrange, après des journées de marche, elle n'avait encore rencontré personne. Aller en ville lui parut tout à coup nécessaire, la solitude n'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle tiendrait encore un peu, il le faudrait.
Dans ses pensées, elle arriva dans une zone avec peu de boue et posa son sac sur une grosse pierre. Elle en sortit de la charcuterie qu'elle entreprit de découper avec ses mains mais ses tentatives furent peu fructueuses, elle pensa alors à son nouveau poignard, ce n'était peut-être pas son utilité première mais il lui serait surement utile dans cette tâche dure qu'était la cuisine. A vrai dire, elle ne regrettait pas les casseroles et tout le tralala car elle n'avait jamais su s'en servir. Bien sur découper de la charcuterie en pleine forêt n'était peut-être pas facile mais elle trouvait ça plus naturel.

Elle finit enfin par manger et profita de ce moment de repos, elle tourna la tête et aperçut le soleil se couchant à l'horizon. Un frisson parcourut alors tout son corps et elle grimpa dans un arbre où elle s'installa pour regarder ce magnifique coucher de soleil, le dieu Argon s'occupait quand même bien de la Nature.
Ses pensées défilaient tandis que le soleil disparaissait et que ses yeux se fermaient, elle s'endormit.


Kynthia était partie tôt ce matin. Elle n'aimait pas voler de nuit, sa luminosité lui conférant une couverture peu discrète. Elle avait volé depuis plus de douze heures, et la fatigue commençait à se faire sentir à hauteur des omoplates. Elle survolait maintenant les forêt sous laquelle la cité naine était enfouie. Elle aparçut une clairière et décida de s'y arrêter pour la nuit.

En se posant dans la dite clairière, elle mit quelques temps à se rendre compte qu'une autre présence y était. Elle prit quelques minutes pour la localiser. C'était une personne endormie en haut d'un arbre. À pas lents, elle s'en apporcha et la détailla. L'individue semblait être un mélange entre un chat et une humaine. Kynthia n'en avait certes jamais vu, mais en avait déjà entendu parler. C'était une espède plutôt rare, autant qu'elle s'en souvienne.

Alors qu'elle la regardait attentivement, la personne commença à se réveiller, ce qui était surement dû à la lumière intense et peu naturelle à cette heure du jour - ou plutôt de la nuit - que dégageait Kynthia.


Kathy perçut un bruit qui l'inquiéta. Ses oreilles lui étaient utiles, elle ouvrit lentement les yeux et s'aperçut qu'il y avait une lueur en bas de l'arbre. Elle se revela doucement se demandant si elle devait se cacher ou pas. Cette personne faisait peut-être parti des forces de l'ombre. Finalement, elle n'eut pas à réfléchir très longtemps car elle s'aperçut que la présence la regardait, elle avait des ailes et étincelait, elle n'avait pas l'air méchante.
Kathy se dit que rester perchée dans son arbre ne lui apportait rien et descendit alors prudemment de l'arbre. Au moins, elle savait maîtriser la peur de descendre des arbres apprtenant aux chats, son peuple lui avait appris à surpasser les peurs du chat, cela lui avait pris plusieurs semaines mais elle y arrivait maintenant bien. Et heureusement car elle n'aurait pas eu l'air très intelligente en tombant sur la personne en dessous, ça aurait même été la catastrophe.

Enfin, ça n'est pas arrivé. Un poids s'envola de son coeur, elle n'était plus seule, il fallait briser le silence.

- Bonjour.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, peut-être fallait-il qu'elle se présente.

- Je m'appelle Kathy.

Elle stressait, sa queue s'hérissait, elle eut du mal à la cacher car elle balançait trop vite, elle abandonna et la laissa bouger.


Lorsque la personne s'éveilla, Kynthia se mit immédiatement sur ses gardes. Les temps n'étaient pas surs, et bien que l'inconnue ne parraîssait pas offensive. Celle-ci déscendit de son perchoir avec une grâce féline. Au moins, son apparence était en accord avec ses actes. Elle se présenta et prétendit s'appeler Kathy. Kynthia qui n'était pas habituée à parler ne sut comme lui répondre. En effet, les anges ne communiquaient que par la pensée. De plus, elle ne s'adressait jamais à des habitants du monde, et n'avait au cours de sa courte vie, parler qu'avec ses semblables. Comment réagirait Kathy si elle lui parlait en pensée ? Kynthia était devant un dilème, ne sachant que faire, elle décida de lui parler par ce moyen commun chez les anges, car bien que comprenant les languages courants, elle les parlait très mal.

* - Je me nomme Kynthia. *

Kathy eut un mouvement de surprise en entendant la voix parler à l'intérieur même de sa tête.

* - Ne t'inquiète pas, ceci est ma manière de communiquer. Pour me répondre, tu peux soit penser ta réponse, soit me répondre de manière normale. Que fais-tu ici ? *


Kathy eut un mouvement de sursaut lorsqu'elle entendit la personne lui répondre dans sa tête mais cette personne, Kynthia, la rassura. Elle trouvait quand même ça bizarre, ça la dépassait. Elle décida donc de parler à haute voix.

- Tu es un ange?

Elle ne savait pas si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer mais elle entreprit de faire comme elle et se souvint qu'elle l'avait tutoyer, de toute façon le "vous" mettait de la distance, enfin pas toujours mais elle n'allait pas débattre la dessus plus longtemps.
Elle se souvint de la question de Kynthia et voulut y répondre sans trop en dire, elle n'était tout de même pas sur que cette personne qui lui parlait dans la tête n'était pas une sombre. Si elle ne l'était pas, elle pouvait aussi ne rien avoir à faire avec des lumineux comme les gens avec qui Kathy s'était engagé.

- Je cherche à rejoindre une grande ville, la solitude me pèse. Je n'aime pas le silence.

Elle savait que ce n'était pas une raison paraissant valable mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Si elle rajoutait son but, elle en disait trop. C'était la première fois qu'elle faisait attention à ses paroles, en serait-il toujours ainsi dans sa quête? Elle ne l'espérait pas. Etre en confiance avec quelqu'un est quand même quelque chose de très agréable.


L'inconnue choisit de parler normalement. Etrangement, cela n'étonna pas Kynthia, comme si elle l'avait toujours sut. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi les personnes habitant les terres n'aimaient pas ce moyen de communication tellement plus pur. La réponse apportée à sa question ne sonnait pas juste, ou du moins ne sonnait pas totalement juste. Cette petite était méfiante, ce qui plu d'emblée à Kynthia. En ces temps douteux, mieux valait être prudent.

* - La ville la plus proche est la cité naine de Malharok. Ne te fie pas à son nom, cette cité est immense et reflète la puissance des nains. Elle se trouve à trois jours à vol d'oiseau d'ici. Je ne puis te dire ce que cela représente à terre ... *

Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais voyagé à pied et se promit de le faire dès que possible. Cela devait procurer une toute autre sensation que le vol. Elle continuait à détailler son interlocutrice, se demandant si il était indiscret de lui demander sa race. Après quelques secondes d'hésitation, la curiosité l'emporta sur la sagesse, et elle se lança.

* - Tu en sais plus sur moi que je n'en sait sur toi. De quelle race est-tu ? *


Dernière édition par Julie le Dim 22 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyVen 30 Mai - 23:01

Kathy ne pensait pas en savoir plus sur cet ange, que cet ange sur elle mais répondit quand même, ne voulant pas passer pour un rabat-joie, ce qu'elle détestait.

- Je suis une féline. Ce n'est pas courant et j'ignorais encore l'existence de cette race il y a quelques années, on n'en entend pas beaucoup parler.

Elle s'intéressa alors à ce qu'elle avait dit sur sa situation géographique. Trois jours de vol, ça faisait beaucoup en marche. Peut-être que rejoindre une ville n'était pas si important. Et d'ailleurs pourquoi voulait-elle en rejoindre une? Elle se rappela que c'était pour lier connaissance et ne le jugea plus utile. Elle venait de rencontrer quelqu'un, il n'y avait plus qu'à savoir si elles pouvaient se tenir compagnie quelques temps. Un conflit se déroula alors dans sa tête, parler ou non de son camp. La curiosité l'emporta.

- Je suis une lumineuse.

Cette phrase suffirait à faire comprendre qu'elle se confiait et désirait une paroles en retour. En dire plus ne ferait que trouber l'esprit de Kynthia, si elle réfléchissait, elle comprendrait par elle-même et aurait le choix de la réponse.

Ainsi Kathy était une féline. Une fois encore, Kynthia connaissait la réponse mais n'avais fait aucun effort pour la chercher. Elle se maudit interieurement ce qui la fit froncer les sourcils. Se rendant compte qu'elle avait laissé paraître une émotion, elle se reprit bien vite et espéra que ce moment passa inaperçu. Puis la féline déclara d'un ton neutre qu'elle appartenait au camp de la lumière. Cela, Kynthia n'aurait pu le deviner, ce qui la laissa sans voix - plutôt sans pensée - pendant quelques instants. Elle se rendit compte que son silence devenait gênant, elle fit donc un effort pour surmonter le trouble que cette réponse lui avait apportée.

* - Je suis contente de l'apprendre. Il y eut à nouveau un silence. Mon peuple entier soutient aussi la noble cause qu'est la tienne, mais nous ne nous sommes pas donné le nom de lumineux. Je pense que maintenant que je suis là, il faudra que je m'habitue à cette appelation ... *

Kynthia sourit à la jeune féline, chose qui ne lui arrivait que très rarement.

Kathy vit Kynthia sourire et lui sourit en retour. Elle aimait sourire, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un sourire. A part peut-être elle-même dans les nappes d'eau qu'elle avait traversé. Elle réfléchit à la dernière parole prononcée par son interlocutrice et pensa. C'est vrai que cette appelation était bizarre, elle-même avait eu du mal à s'y habituer.

- C'est vrai que cette appelation m'est aussi étrangère. Je l'ai utilisé car on m'a dit que c'était le nom mais en fait je ne trouve pas ça génial comme nom, je ne brille pas.

Elle rigola comme elle avait l'habitude de le faire, ses habitudes revenaient au galop, c'était bon signe. Elle allait enfin pouvoir se réveiller de bonne humeur le matin, comme avant, en positivant tous ce qu'elle voyait.

- Par contre, toi tu mériterais ce nom. C'est bizarre quand même, ce halo lumineux qui t'entoure.

Elle s'assit sur le caillou on son sac était posé, elle commençait à avoir mal aux jambes, elle n'avait pas dormi longtemps et cela commençait à se faire ressentir.

La jeune féline rit de bon coeur. C'était la première fois que Kynthia voyait quelqu'un rire. Les anges ne rient pas, ou du moins lorsqu'ils rient cela ne se voit pas, car ils le font pas la pensée, comme toutes leurs communications. En fin de compte, aucun son ne sort jamais de leur bouche, on en revient à se demander pourquoi les anges sont affublés d'une bouche ...

Kathy fit une remarque au sujet de la lumière se dégageant d'elle. Tout bien réfléchit, il était normal qu'elle s'intérroge sur cela, car c'était un fait plutôt peu naturel ici.

* - Cette lumière vient du soleil qui éclair mes ailes. Elles conservent cette lumière et la relache peu à peu lorsque le soleil se couche. Cette lumière est pure et repousse l'ombre. *

Kynthia ne savait pas si cette rapide explication suffirait à sa camarade, mais elle n'était pas douée dans les relations. Comme Kathy s'était assise, elle décida d'en faire autant et s'accroupie dans l'herbe.

* - Il se fait tard, vous devriez dormir. *

Kynthia leva les yeux vers le ciel. Tandis que le couché de soleil avait été magnifique, les nuages revenaient à la charge, masquant tout des étoiles. La nuit promettait d'être noire, très noire, mais Kynthia savait qu'il ne pleuvrait pas.

Kathy avait écouté l'explication les oreilles grandes ouvertes et avait à peu près compris bien que ça lui paraisse étrange. En fin de compte, l'explication ne l'intéressait pas trop, ce qu'elel voulait c'était parler et le sujet avait été facile à orienter vers là.
Elle fut étonné que l'ange la vouvoie, elle l'avait tutoyer jusqu'à présent. Avait-elle dit quelque chose de mal? Non, ça devait être un moment d'égarement, généralement on ne réfléchit pas à l'usage du tu ou du vous. De toute façon réfléchir à ça ne l'avançait pas, l'ange avait raison, elle avait besoin de dormir. Mais serait-elle toujours là à son réveil ou se serait-elle envolé pour rejoindre les siens? Elle ne savait pas et ne voulait pas courir le risque. Maintenant qu'il y avait quelqu'un avec qui parler, elle ne voulait plus le lacher.


- Non c'est bon, je préfère parler, je suis une grande bavarde.

Puis elle prit conscience que Lynthia peut-être pas, d'ailleurs surement pas, ses paroles n'étaient pas assurées. Mais bon, elle en avait marre de se reprocher tout ce qu'elle disait et assuma, après tout, les anges devaient quand même parler entre eux.

Bien que Kathy parraissait très fatiguée, elle refusa l'invitation au sommeil que Kynthia lui avait proposé, en disant poliment qu'elle préférait parler. Kynthia ne s'était pas attendue à cela et resta quelques temps en arrêt, puis elle lui répondit de la même mannière que précédement.

* - De quoi souhaite..z. votu ... Kynthia s'emmela toute seule dans sa phrase, ce qui la fit rire intérieurement. Je n'ai pas bien compris cette différence que vous faites, ici, entre l'usage du vouvoiment ou tutoiment. Chez moi, cette distinction n'est pas faite ... *

À bien y repenser, les anges connaissaient les bases des langages, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'ils les maîtrisaient. Cette lacune en était la preuve. Kynthia jeta un coup d'oeil au ciel, une brise se leva et vint lui toucher le visage. Elle était sèche et fraiche, alors que la journée passée avait été d'une chaleur assomante. Kynthia eut comme un mauvais pressentiment mais n'en dit rien et reporta son attention sur la jeune féline qui se tenait face à elle.

Kathy fut rassurée, ce n'était donc pas pour l'éloigner d'elle qu'elle l'avait vouvoyée mais car elle n'en connaissait pas l'usage. Elle tenta alors de lui expliquer bien qu'elle n'en comprenait pas le véritable usage.

- Et bien le vous est introduit pour signifier une marque de respect, on l'utilise généralement avec son chef ou son professeur, alors que le tu est utilisé pour se rapprocher de son interlocuteur. Enfin je ne sais pas trop... Mais il y a des personnes qu'il vaut mieux tutoyer alors qu'il y en a qu'il vaut mieux vouvoyer, c'est bizarre en fait!

C'est vrai qu'elle s'emmélait souvent les pinceaux mais n'avait jamais remit en question cet usage mais maintenant qu'elle y penser ça devait être plus simple, sans. Enfin, comme conversation, ce n'était pas le top du top. Elle chercha donc un sujet.

- Et pourquoi tu es sur Terre au lieu d'être dans ton royaume?

Cette question était peut-être mal posé, après l'avoir repassé dans sa tête, elle s'aperçut même qu'elle pouvait être très mal pris mais espéra qu l'ange aurait des volontés de paix et la comprendrait dans le bon sens.
L'ange écouta attentivement les explications qui lui étaient prodiguées. Ainsi, le vous devait s'employer par politesse, tandis que le tu semblais plus familier. Etrange coutume qu'était celle-ci ! Sans qu'elle sache pourquoi, elle frissona. La féline lui demanda la raison de sa présence sur terre. Kynthia cru d'abord que sa présence gênait Kathy, mais repensa à ce qu'il s'était dit avant, elle en conclue que sa phrase avait simplement été mal formulée. Elle ne sut que répondre. Sa mission était claire, mais si elle répondait sans peser ses mots, elle risquait de n'en dire plus qu'elle n'y était autorisée. C'est donc après avoir choisit ses mots qu'elle répondit.

* - Mon peuple a eu vent de l'invasion. Nous sommes autant pour la lumière que vous, tout simplement car nous en sommes presque complètement composés. Si ce monde tombe, nous tombons avec. Je suis là pour aider à empêcher cette éventualité. *

C'est la première fois que Kynthia parlait avec un non-ange. Que savait-elle sur ce peuple ? Kynthia n'était même pas sure que les peuples d'ici le connaissait.

* - Nous connaissez-vous ici ? *

La dernière question de Kynthia surprit Kathy, quelle question bizarre. Quoiqu'elle y réfléchit et se dit qu'elle ne les connaissait pas vraiment.

- Et bien pas trop en fait... J'en avais entendu parler mais je pensais que c'était une légende. Est-ce en rapport avec la religion qui croit aux anges où vous n'y ressemblez pas? Parce que moi, dans ma religion, on ne mentionne même pas votre existence, il y a de quoi se poser des questions.

Voilà, ce qu'elle avait dit ne ressemblait à rien. Lorsqu'elle exprimait ses idées c'était toujours comme ça...
Elle réfléchit alors au but de Kynthia sur terre. Les anges avaient vraiment besoin de vaincre les Sombres, cela la poussa encore plus dans son envie de les battre. Cela aiderait beaucoup de monde et sauver les anges était une bien meilleure raison que venger ses amies. La vengeance n'était pas considérée comme bien, ce n'était pas très morale alors si elle avait une bonne raison derrière cela passerait mieux. Bien sur, ce n'était pas pour ça qu'elle voulait se lier d'amitié avec Kynthia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyVen 30 Mai - 23:03

Ainsi, les peuples d'ici ne les connaissaient pas. Certains les avaient même totalement oublie. L'Archange Arardië avait raison, les anges étaient partis depuis tellement longtemps que leur présence avait été effacée peu à peu pour tomber dans l'oublie. C'était d'ailleurs comme cela que son peuple était parvenu à se développer au point où il en était aujourd'hui, en s'exilant lui-même. Elle comprenait maintenant pourquoi Arardië n'avait pas souhaité que trop d'anges décendent, pour ne pas éveiller les mémoires. Car si des personnes se mettaient à les chercher, elles les trouveraient sans nul doute, et alors les anges n'auraient plus la paix. Enfin, le temps n'était pas aux réflexions personnelles. Cette jeune Kathy avait beaucoup à lui apprendre.

* - Et toi, pourquoi chasse-tu les sombres ? *

Kynthia avait ouïe dire que certaines personnes combattaient les sombres pour les honneurs et la gloire. Mais elle doutait que ce fusse le cas de Kathy.


Kathy se sentait en confiance avec Kynthia. Elle accepta donc de lui révéler les vraies raisons de sa chasse aux sombres même si elle les trouvait peu glorieuses. Elle se gratta l'oreille, tic qu'elle avait quand elle n'était pas fière d'elle, avec ses grandes oreilles c'était pas très élégant mais bon... Un tic est un tic.

- En fait, j'avais rencontré des personnes qui les chassait car elles défendaient la lumière mais cette raison ne m'avait pas emballé énormément. J'ai accepté de les aider car je n'avais rien à faire et qu'ils étaient très gentils, peu à peu je me suis liée d'affection pour eux. Enfin surtout pour l'un deux, mais mon bonheur ne dura pas longtemps. Quelques mois plus tard, nous sommes tombé dans une embuscade ennemie, tous mes amies sont morts, je me suis enfuie. J'aurais du les secourir. Pour me faire pardonner je décidai de reprendre leur mission et ces sombres m'apparurent alors vraiments affreux de tuer des gens comme ça, des gens avec une famille, des amis et tout... En fait, je suis moi-même dégoutée de savoir que je devrais peut-être en tuer pour parvenir à mes fins... Ce n'est vraiment pas mon truc.

Elle avait ouvert son coeur, elle en avait tellement besoin, cela l'avait soulagé. Sa fatigue disparaissait peu à peu. La discussion la réveillait, ça en avait toujours été ainsi, elle était une bavarde éternelle.


Kynthia fut touchée de la confiance que semblait lui porter sa jeune amie. Ainsi, c'était par vengeance qu'elle soutenait la cause la plus noble. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le parcours de cette féline était presque similaire. Non, pas tout à fait, mais les sombres leur avaient pris à toutes deux au moins un être cher. Un vent frais venu du nord balaya la clairière, mais Kynthia avait tout oublié de ses précédants soucis.

* - Ainsi c'est par vengeance que tu t'es engagée dans cette guerre affreuse mais pourtant indispensable ? Il faudra en effet que des sombres meurrent de tes mains, mais tu ne dois pas craindre de leur prendre leurs vies noires, car si tu ne le fait pas, c'est la tienne qu'ils prendront. Le ton de Kynthia était en train de changer, et le vent jusqu'à maintenant calme s'accélèra. Ce sont d'immondes créatures perfides et sans coeur, détruisant tout sur leur passage, ne faisant aucune distinction entre les hommes, les femmes et les enfants. Peu leur importe que tel personne aie trois enfants, si elle tombe sur un sombre, elle fait comme tous les autres avant elle, elle meurre. *

Ne tenant plus en place, Kynthia se leva d'un bond et commença à marcher. Elle était nerveuse, chose étonnante, elle qui était d'habitude très calme.


Kynthia remarqua la nervosité de Kynthia mais n'y prêta pas très attention car elle aimait laisser leur vie privée aux gens, si elle en avait besoin, elle se confierait, elle ne devait pas la pousser. Les paroles de l'ange lui parurent très sages mais aussi affreuses, elle devait vraiment détester les sombres. Ils devaient bien avoir une famille eux aussi. Quoique si ils sont si mauvais, ils ne doivent plus en avoir, ils ont peut-être été déçus de la vie pour devenir comme ça, elle penserait à leur poser la question avant de les tuer, tout le monde pouvait changer. Enfin, c'est ce que son optimisme habituel lui disait, elle avait deja vu à plusieurs reprises que ce n'était pas toujours le cas mais sur 10 personnes, si elle tenait jusque là, il y en a bien une qu'elle pourrait aider.

- Je pense que tu as deja du réfléchir à la question, tu as deja toute la réponse et c'est vrai qu'elle est convaincante.

En fait, Elisabeth, s'aperçut que même si elle ne le voulait pas, elle avait quand même une envie irrésistible de connaître l'histoire de ce sympathique ange, elle pourrait peut-être comprendre et l'aider. Elle s'aperçut qu'elle était pleine de bons sentiments et cela la rassura, avec ce sentiment de vengeance, elle avait eu peur de devenir mauvaise.


L'enfance - si on peut l'appeller comme cela - de Kynthia n'avait pas été de tout repos. Sa mère avait disparue un jour sans laisser aucune trace, ce qui avait conduit les autres à la soupçonner de s'être vendue aux ténèbres. Avoir un ange noir dans la famille voilait tout l'honneur de celle-ci, aussi immense soit-il. Le déhonneur que devait supporter son père paru alors insurmontable et celui-ci sombra dans la folie. Une autre famille la receuillie, et elle passa le reste de ses jours avec eux. Lothial, un ange de son âge, et elle s'entraînaient chaque jour. C'est grâce à cet entraînement que Lothial fut désigné comme membre de la première expédition à terre. Expédition de laquelle il ne revint jamais ...

* - Si j'y ai réfléchit ? Ahh, mais n'as tu donc jamais vu ces êtres ? Aussi arrogants que sanguinaires, traversés par aucun sentiment, et encore moins par la pitié ! Il ne vive que pour tuer, alors qu'ils ne tuent même pas pour vivre ! Et encore ! Les morts qu'ils infligent ne sont pas des morts rapides, ils laissent parfois agoniser leurs victimes pendant des heures, des JOURS ! Ahh êtres perfides et cruels, garre à ceux qui se trouveront sur ma route. *

Plus Kynthia s'énervait, plus le vent se levait, comme si il avait soudain décidé que l'heure d'une tempête était arrivée.

* - ... *

Kynthia remarqua - enfin - que le vent soufflait anormalement. Elle leva la main en signe d'apaisement ce qui eu un effet immédiat sur ce dernier.

* - Il se fait tard, je vais dormir ! *

La cloture de la discussion était sans nule doute un peu brusque, mais Kynthia était bien trop énervée pour continuer, de plus elle avait mal à la tête.


Kathy remarqua la colère de Kynthia et préféra arrêter là et lui souhaiter bonne nuit. Le vent avait l'air de changer selon son humeur, mieux valait ne pas la contrarier, Kathy n'avait jamais aimé le mauvais temps, elle finissait trempée à coup sur. Avant elle utilisait un vélo et était vraiment trempé de la tête aux pieds. Elle avait hérité du chat le dégout de l'eau et détestait vraiment tout ce qui y ressembler. Ses parents la comprenait, alors elle ne se lava pas beaucoup dans son enfance ce qui lui valut quelques moqueries à l'école mais elle apprit vite à se laver comme les chats ce qui pouvait paraître étrange à tout être la surprenant.

- Oui moi aussi, si tu n'es plus là demain matin, je tiens à te souhaiter bonne chance dans ta quête mais je te conseille de chasser tous ses mauvais sentiments car cela n'aide pas lors de combats.

Elle tourna le dos sans attendre de réponse, considérant la discussion comme close. Elle alla près de l'arbre et creusa avec ses bras un tout petit peu, de façon à s'établir un nid confortable et se roula en boule dedans, sa queue lui tenait chaud. Lorsqu'elle était petite elle s'en servait comme doudou. Enfin, elle s'endormit en regardant les étoiles. Une petite brise la balayait et elle ronronna, c'était quand même plus élégant que de ronfler.


***

J'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la honte
» ecrit matinal d'un tarjet banale dans le froids hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser