A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La petie Vico

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

La petie Vico Empty
MessageSujet: La petie Vico   La petie Vico EmptyVen 9 Mai - 21:02

Victoria regarda sa montre, 9h01, elle avait une minute de retard ce qui pouvait être un motif de renvoi. Elle ouvrit la porte et tous les regards se tournèrent vers elle, surtout celui de son patron qui était chargé de colère. Il prit la parole :


  • Bien, mademoiselle Sullivan, maintenant que vous êtes là, pouvez-vous nous montrer le dossier Técres?
Victoria paniqua soudain. Le dossier! Elle l'avait posé sur son bureau juste avant de s'endormir et, en se réveillant, elle était si pressé qu'elle l'y avait laissé. Elle regarda Franck, son collègue, avec un regard implorant, en espérant que lui n'avait pas oublié sa copie du dossier, elle n'était pas corrigée mais ça ferait l'affaire. Comprenant tout de suite, Franck sortit son exemplaire. Il ne voulait pas que Victoria se fasse virer, il se souvenait d'elle quand elle avait débarqué dans l'entreprise, elle venait de se faire tremper par une voiture et fulminait, se dirigeant d'un pas décidé vers le bureau du directeur. Il l'avait alors attrapé au vol et lui avait expliqué que le directeur était très pointilleux, qu'il n'accepterait jamais qu'elle débarque énervé et trempé dans son bureau. Il l'avait alors conduit dans son bureau où il avait une armoire remplie de costumes que tous les employés laissaient à cette occasion, il lui en prêta un et attendit qu'elle se change et se remaquille. Elle était alors calmée et il la laissa repartir. Depuis ils étaient devenus complices, il arrivaient tous les deux en avance et buvaient un café avec un croissant à l'accueil. Ainsi cela l'avait étonné lorsque Victoria n'était pas arrivé à 8h30 pour boire son café. Il avait alors senti la catastrophe et avait glissé son exemplaire du dossier, après l'avoir corrigé, dans sa sacoche.
Victoria prit donc le dossier et commença à le lire à haute voix, étonnée, elle remarqua qu'il avait été corrigé. Elle lança un regard reconnaissant à Franck, il était toujours là lorsqu'elle en avait besoin. Elle aurait encore évité le renvoi grâce à lui. Après tout ce qu'il avait fait, elle songea qu'il faudrait peut-être l'inviter au moins une fois chez elle pour fêter ça.
~~~~~~
Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires


Dernière édition par Julie le Ven 9 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
 
La petie Vico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Roman de gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser