A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un monde bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
Waht
Ecrivain amateur
Waht


Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

Un monde bizzare Empty
MessageSujet: Un monde bizzare   Un monde bizzare EmptyDim 20 Avr - 14:56

DRINGGGG...DRINGGGG.Aie, où je suis!!Bon où est mon portable.
-Abby!!Tu est où,je t'avait dit de ne rien toucher dit Arthus
-Ben j'ai rien touché, tu sais dans ton labo repris Abby,et je suis dans une salle noire étroite et molle.
-Cette fois ne bouge pas laisse ton portable allumé et reste à ta place.POUR UNE FOIS!!!
-Dac dac arrête de me prendre pour un bébé j'ai 24 ans(Si tu multiplies mon âge par 2)
-Je te connaîs!!Au revoir
Je m'en fiche je vais avancer.Il ya une trappe,1,2,3 go.Hooooooo cette pièce et plus grande,plus lumineuse et plus blanche.Il ya 4 portes et il ya une plaque avec écrit dessus:
"Vous qui osez entrer dans la salle pi vous devez choisir une des 4 portes : la première vous teleportera chez vous, la 2eme vous emmènera en enfer,la 3eme vous portera au paradis et la dernière transporte dans une autre salle.
Oui j'aimerais bien rentrer mais la salle est ronde!!Alors c'est laquelle la salle 1.Alors une seule solution : plouf, plouf, plouf une boule en or c'est toi que je choissi au bout de trois 1, 2, 3. Aller j'y vais , je suis tombée sur la salle 4 où il y'a plusieurs objet
-une plume
-la statue d'un sage
-un cristal
-une épée
-une altère et un miroir
Il y a peut-être une définition, ça je ne sais pas mais il faut que je réfléchisses!!!!Je crois savoir, la plume veut dire l'écriture ou la communication, Le sage la sagesse ou la morale, Le cristal les minéraux ou la magie, l'épée les lames ou la guerre, les altère le sport ou la force physique. Mais le miroir, que veut dire le miroir?
DRINGGGG...DRINGGGG
-Allô! dit Abby
-Pourquoi tu as bougé ?
-J'ai pas bougé?
-Si tu as bougé, j'ai placé un émetteur dans ton portable, réplique Arthus
-Arrête tu me fais peur
-Bon cette fois NE BOUGE PAAAAAAAAAAAAAAAS.

Oui, Oui un émetteur alors ciao telephone cheri.( Et elle le jeta au sol).Je dois prendre un objet alors autant prendre le cristal!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est d'enfer .Aïe ça fait mal ! J'ai atteri sur les coudes, ça fait sacrément mal, vous trouvez pas? Et la j'entendis une voix qui m'était totalement étrangère. Elle disait : " Sa va? " Je leva la tête afin de voir d'où sortait cette douce voix qui était pourtant rapide et stressée. Je ne vis qu'une sorte d'image trés floue, pourtant la voix qui me semblait inconnue, ce visage flouté à cause du choc, m'était familier. Ca me rappelait une personne qui m'est chère et qui est toujours dans ma vie. Mais oui, je sais pourquoi se visage me semble familier. Ce visage est indentique à celui de..................Je n'en crois pas mes yeux, peut-être une allucination! Mais il me semble reconnaître mon propre double!!! Je suis sur que c'est moi, mais la voix est totalement différente. La personne qui me ressemblait avait un visage inquiet. Je fermait les yeux quelques instants puis je regardais le monde qui m'entourait, ce monde je l'avait dejà vu. Il ressemble à ...
Dringgggggggg...Dringgggggggg Razz vous avait un message Razz
Ho non ! Pas mon cadeau, j'avais oublier que Arthus avait le numero du deuxième. Je sais je vais le désactiver.

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires


Dernière édition par la gosse le Jeu 24 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde parfait
» Salut tout le monde ...
» La Question qui vous hante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser