A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 El ditactor

Aller en bas 
AuteurMessage
Waht
Ecrivain amateur
Waht


Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

El ditactor Empty
MessageSujet: El ditactor   El ditactor EmptyJeu 17 Avr - 22:46

Salut c'est Arthus de Kelacity, un monde parfait,sans injuste sans racisme et les guerre sont toute fini...Quand tu dort très profondément perdus dans tes rêves bleu où les nuages sont de la barbe à papa!!!!!Bon bref cette ville est un cauchemar vivant .Le président de la république est un dictateur sans foi ni lois,un Hiteler moderne .Toute ville qui héberge ,1 seule immigrait est détruite!!!Alors,une seule solution c'est la manifestation (Comme a la maternelle)Désoler si vous penser que nous somme idiot c'est raté notre tentative a échouer (Au bout de 3 mètre je me suis retrouver seule devant la police)Mon père qui a parfois des idée loufoque voulait tue le dictateur "EL DICTATOR" Cela est une bonne idée mais c'est mathématiquement IMPOSSIBLE car il est ta des millier de km d'ici!!De quoi pleurais sur prochaine tombe . Alors pour sauver le monde(oui il veut le conquérir a coup de pouvoir télékinésiste ) nous devons faire le PLANS FOCOLAQUIRATIOFALMITIQUOREDI .Bon pour vous faire mijoter un peu voila ma descripetion.

Je suis beau ,charment....Bon plus serieusement je suis grand au cheveux bleux ,du sexe masculin note moyenne, immagination envaissente.Si ca tennen qu'a moi je resterait vautrait sur le sofa
Salut je vous parle de l'au-delà je vous expliquer en allant proposer le plans par accident je suis tomber sa ma causer une émoragie cerabral double d'une multifracture au niveaux de ma boite cranniene donc la vville est fichu. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires


Dernière édition par la gosse le Dim 20 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
El ditactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur El Dictator de la gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser