A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réponse au concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Réponse au concours Empty
MessageSujet: Réponse au concours   Réponse au concours EmptyDim 13 Avr - 19:42

Ceci n'est pas un monde idéal pour tous le monde car la plupart des gens améliore leurs quotidien et la terre, moi c'est uniquement une sorte de monde où l'écologie n'existerais pas, la technologie non plus, mais où il subsisterait de la violence et des armes comme les épées, les arcs et bien plus encore et où des groupes de rebelles verrait le jour dans le but de les éliminer, il y aurais des pertes et des maladies mais pour moi ça resterait un monde idéal car ce n'est pas en ayant selon moi un quotidien tranquille qu'on est heureux mais plutôt en se battant pour les causes que nous croyons juste. Je ne fais pas partie de cette histoire, c'est mieux de voir les choses évoluer sous un autres angle.

Plaine nord des Souffle-vent.
Une petite brise réveille de son souffle réconfortant le campement d' Ornigoth et ses habitants.
- Tu ne me rattraperas jamais Micky ! Un enfant ce met à courir.
- On parit ? suivi de près par un autre enfant.
Leurs course se poursuit jusqu'en haut de la colline. Le première enfant s'arrête essoufflé. Aïe ! Le second viens de se jeter sur lui, Il se relève, un grand sourire au lèvres, - Tu gagne toujours Micky !
- C'est parce que tu est prévisible nigaud !
- Nigaude toi-même ! dit-il en la poussant par terre.
- Tes muscles ne valent rien par rapport à mon intelligence. Elle lève sa jambe et lui enfonce dans la tête, il se retrouve tous les deux à terre.
- Tu sais que je déteste Micky ?
- Oui moi aussi Ichinose, moi aussi...
Il se relève tout les deux et entame la descente. La fille porte des cheveux rose bonbon en chignon et est vêtu d'un pull à manche bouffante et un short, le garçon a les cheveux blond et porte un vieux maillot de corps sales avec aussi un short. Les pupilles de la fille ressemble à celles des chats.
Arrivé en bas, une femme les attend l'air amusé elle ne put s'empêcher de penser que deux enfants comme ça ferait de chefs très dispersés.
Elle prend sur son dos la fille, celle-ci sourit, découvrant des canines pointues, elle dépose sa tête sur le dos de la femme.
- Natsuko, je suis fatigué aujourd'hui.
- Je sais Micky, je suis chaman, je pressent l'énergie des gens. Elle l'a dépose dans une petite couchette et s'assoit à côté l'air serein.
- Natsuko, tu peut me raconter cette histoire ?
- Laquelle ?
-Tu vois très bien celle dont je parle
- Ah, l'histoire de notre monde tu veut dire ? C'était il y a très longtemps, deux peuples de partageaient le monde et vivaient en parfaite harmonie, le premier peuple, celui des hommes était des guerriers à mérite et des travailleurs tandis que le deuxième peuple, comment dire... hum... bon le deuxième peuple qui avait une physionomie plus rapprochés des animaux que les hommes, et possédait des pouvoirs extraordinaire. Bien sûr, cette bonne entente duras peu, le peuple de hommes un peu jaloux vit naître un enfant qui revendiqua que le deuxième peuple n'était pas...hum...plein de choses qu'il fallait être en tout cas selon eux, ce n'était que des excuses stupide pour éradiqué l'objet de leurs jalousie maladive mais le camp anti-deuxième peuple finit par être plus grand que celui des pour. C'est ainsi que leur jeune chef les déclarât près à formé un armée et à attaqué Minastyth la principale cité appartenant au deuxième peuple, les pour essayèrent dans une dernière tentative pour les en empêcher, mais leurs effort furent vint et ils fuirent plusieurs jour avant la bataille ayant placé des explosifs dans les stock d'arcs et essayé de détruire la forge. Au bout de quelques jours de mer il furent contacté par un messager du deuxième peuple ayant récolté pour seule ressemblance avec un animal des immenses ailes blanches de colombe, l'expéditeur de la missive n'était autre que le roi incontesté du deuxième peuple, les seuls mots marqués était "dans trois jours, le détroit de Sariath", les pour furent aux rendez-vous devant se trouvé le grand roi mi-homme mi-lion et une femme mi-tigre, portant dans ses bras un drap en forme de boule, au second plan, un enfant que devait avoir 5 ans tenait une petite boîte, le roi demanda qui était le chef, un femme jeune et belle s'avança, un air décidé sur le visage, le roi fit signe à la femme tigre de donnait le drap à la jeune femme, celle-ci fut surprise de découvre un bébé endormi aux cheveux rose. Le roi demanda de s'entretenir avec la jeune femme, personne ne sais sauf elle-même ce qui a était dit mais en tout cas, les hommes sont reparti avec la boîte et le bébé vers des grottes, en sécurité selon leur chef dans les grottes de Githral. La femme s'arrêta là face au regard avide de Micky.
- Et maintenant il vive en nomade dans les plaine des souffle-vent tandis que depuis 8 ans le deuxième peuple défend sa liberté parfois aidé par les rebelles.
- Et Natsuko, tu pense que si je demandais à maman ce que lui as dit le capitaine elle e répondrait ?
- Non, Si on allait petit-déjeuner, il est bientôt 8 heures !

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
 
Réponse au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Franck Novaski de vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Petites Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser