A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est ça l'enfer...? [Drame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Storys-life




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

C'est ça l'enfer...? [Drame] Empty
MessageSujet: C'est ça l'enfer...? [Drame]   C'est ça l'enfer...? [Drame] EmptyJeu 2 Avr - 18:37

C'est ça, l'enfer ?

Prologue


_____Certains vous diront que la vie est un long fleuve tranquille. D’autres, se plaindront de leur vie, la trouveront trop monotone, trop simple, trop tranquille… Si je devais traduire leurs paroles, je dirais qu’ils trouvent leur vie « trop », tout court. Et, à ces gens-là, qui s’apitoient sur leur sort pour rien, d’autre leur répondront qu’ils n’ont pas de raisons de pleurer car ils sont vivant, avec une famille, ils ne sont pas malade… Je leur donnerais raison, comme tout le monde. C’est vrai, pourquoi se plaindre quand la vie à été généreuse avec vous ?
_____Moi, je pourrais me plaindre, mais je ne le fais pas. Chaque jour qui passe est un véritable enfer pour moi. Et j’ai beau être seule face à cette vie qui est mienne, je la subis sans rien dire. J’attends, je supporte, je me tais, je m’efface. Je me dis qu’un jour viendra où peut-être je trouverais enfin le courage de m’envoler, de fuir. Et si je devais fuir, ce serait avec dignité.
_____Pas comme ma mère, cette traitresse qui m’a lâchement abandonné il y a de cela un an. Elle disait trop souffrir de la mort de mon père. Mais est-ce une raison pour partir en laissant sa fille unique seule ? Elle s’est suicidée une nuit. Ce fut la nuit la plus horrible de toute mon existence, je n’ai pas arrêté de faire des cauchemars. Et quand je me suis réveillée, le lendemain, je l’ai découverte. Elle baignait dans son sang, qui avait séché, le couteau qui lui avait permis de partir encore dans la main. J’ai beaucoup pleuré, au début, puis j’ai réalisé que j’étais seule, que je ne pouvais plus compter que sur moi, enfin, pas tout à fait, il y avait toujours mon petit-ami, et, au fond de moi, j’avais été heureuse qu’il m’ait demandé en mariage une semaine avant, mais je ne savais pas ce qui m’attendais quand je lui avais dis oui. Et je me suis bien vite rendue compte que j’étais complètement à coté de la plaque…


Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://cestcalenfer.skyrock.com/
 
C'est ça l'enfer...? [Drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser