Bidou Floodeuse
| |
natacha153 Ecrivain
| Sujet: Re: Films ... Mar 10 Mar - 12:47 | |
| houlà ui, j'en ai ^^ la jeune fille à la perle (un très spécial mais très joli tiré du livre de tracy chevalier) hancock resident evil le seigneur des anneaux (incontournable ^^) profession profiler LOL Cyprien X-Men III à la recherche du bonheur je suis une légende
et je vais m'arrêter là ^^ | |
|
Bidou Floodeuse
| Sujet: Re: Films ... Mar 10 Mar - 14:05 | |
| | |
|
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: Films ... Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Laetitia t'aimes pas le seigneur des anneaux ???! Mais j'ai vu le trois au moins 6 fois ! On ne peut pas vivre sans l'avoir vu (même si on aime pas) la bataille du 3 avec les obake purée verte ! Et les sen'nyu !! Bon à part ça il faut voir : Comme film étrange et profond : Le septième sceau (c'est quand même très étrange...) Comme film drôle et que tu vas sûrement aimer : Certains l'aime chaud Comme film fantastique : le seigneur des anneaux (la trilogie) Comme film d'action : Laissez-moi trente secondes... Comme film d'animation : l'étrange noël de Mr Jack, certains Hayao Miyazaki Comme film sentimental : Ben... les adaptations de Jane Austen doivent être pas mal... Ensuite... Bah un Woody Allen (mais pas le rêve de Cassandre) | |
|
Bidou Floodeuse
| |