| je pensait a un truc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark Poéte
| Sujet: je pensait a un truc Ven 28 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
dark Poéte
| Sujet: Re: je pensait a un truc Sam 29 Nov - 15:27 | |
| humm oui c vrai je n'y avait pas penser merci encorre ^^ | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: je pensait a un truc Dim 30 Nov - 1:05 | |
| Alors moi je ne connais personne. ^^ C'est vrai que le forum est quasi-mort et la rubrique vos histoires accumule la poussière | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mar 2 Déc - 22:43 | |
| Ouah ! On est trois présents en même temps XD ! Ca faisait longtemps ! ^^ | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mar 2 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mer 10 Déc - 19:14 | |
| Et oui Bidou ne pourras pas poster car sa correspondante allemande vie dans une grotte sans internet | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mer 10 Déc - 19:53 | |
| Sans internet ? Mais qu'est-ce que c'est que c'est grotte !? | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Sam 7 Fév - 22:56 | |
| Ben si Julie peut pas faire redemarrer le forum toute seule (elle fait c'est devoirs le samedi matin c'est presque flippant...) on peut le faire nous même ! Il faut écrire un peu plus d'histoire, faire de la pub, parler un peu plus... Moi, j'ai plein de truc à raconter (d'où mon titre de floodeuse)et des histoires j'en ai pleins mes tirroirs (enfin surtout sur la moquette de me chambre, faudrait que je sois un peu moins bordélique...) | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Lun 9 Fév - 21:57 | |
| Au je fais aussi ça avec mes affaires de classe ! Juju t'as dit que les parents divorcés, parce elle fait comme si de rien n'était c'est presque flippant | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mar 10 Fév - 21:40 | |
| Bah, être un peu triste... Moi aussi j'arrive pas à y croire... Je crois que j'ai pas encore bien intégrer... Mais en même temps, Papa et moi, on se ressemblait vraiment beaucoup (je comprend et respecte sa décision d'ailleurs) alors que Julie elle a toujours été plus proche de maman, c'est bizarre de dire ça mais c'est comme ça... | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Mer 11 Fév - 18:38 | |
| Il faut voir le bon côté des choses comme ça si tu as une mauvaise note tu peux dire que tu es perturbée par le divorce de tes parents ! ah non j'aurais pas du la sortir celle là.. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Ven 13 Fév - 20:32 | |
| Et sinon (pour changer RADICALEMENT de sujet), aujourd'hui c'était carnaval au lycée ! Dans ma classe j'avais : Dr Mamour (vous le verrez prochainement il est bôôôô), 3 écolières anglaises parfaitement identiques, 2 sorcières identiques (moi et une copine),un homme d'affaire (ou super Nanny selon certains mecs du lycée), une Jazz-Woman, deux playmates, une léopard, une cow-girl, une fermière, deux touristes, un canoëyeur (ça se dit ça ?), Cruella et une tour hantée (une fille était habillée en tour de château-fort et une autre en fantôme) !!! Dans les inoubliables : un mec en costume de courtisan sous Louis XIV, une vache en peluche et une autre en carton (avec 2 mecs dedans), Tweety et Gros-minet, Tom et Jerry, un tueur psycopathe (en combinaison blanche tachée de sang, avec une scie à métaux et un sac dont dépassait une main), un feu tricolore (!!!), une cabine téléphonique (!!!!), une troupe de pères et mères Noëls sexys qui ont dansé, comme dans je sais plus quel film, 3 moines (ils se sont traités de tout les noms à un moment c'était bien cocasse ), une bonne soeur (enceinte !), des danseuses classiques, des "carnaval de Venise" vraiment beaux !), un mec en tenue complète de ski (chaussures comprises) et un autre en tenue de plongée (avec les palmes, il y en a qui ont la foi ! N'empêche, vous l'auriez vu monter les escaliers ... ), un Spiderman, un fou qui s'est rasé les côtés de la tête spécialement pour aujourd'hui pour se faire un crète (et la peindre en doré), des membres du groupe Kiss et The Crow, et même (il s'était déguisé en vampire) un mec qui ressemblait à un mélange de Pete Wentz et d'Irwin Sparks ( il était beau ...). C'était bien marrant. Bon voilà, une bonne (avant-)dernière journée avant les vacances. ... !! | |
|
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: nte et je vais Sam 14 Fév - 1:20 | |
| Bah moi je suis malade, j'ai 38.5 de fièvre, je tousse, j'ai mal au crane, j'ai une infection bizarre qui sort du nez et qui descend presque jusqu'a ma lèvre (on hesite encore entre l'impetigo et l'infection...), ça fait deux jours que j'ai pas été en cours et que je meurs à petit feu. Dans ma classe, selon une fille de ma classe, il y avait Mickey, Minnie (deux filles en fait), un skieur totalement K.O, une femme d'affaire, une couturière et pleins d'autres trucs qu'elle m'a pas raconté, mais ils ont eu de l'oasis en perm et on fait la fête en math ET en Techno, enfin je m'en fous un peu, mais j'aurais pu faire des commentzires cynique sur tout le monde... Ca aurait été génial... M'enfin pas vraiment parce que il y avait que notre classe de déguisé ce qui fait que j'aurais eu presque personne pour me marrer... Bon, j'arrête d'être méchante et je vais dormir ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Sam 14 Fév - 16:48 | |
| Alors tu as de la chance le vendredi 13... Moi un vendredi 13 sur deux j'ai de la chance ! Le prochain vendredi 13 est en mars, ça me fait un bon jour ur le calendrier ! | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: je pensait a un truc Dim 15 Fév - 18:39 | |
| Les deux plus grosses poufes de ma classe se sont déguisées en hippies... | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pensait a un truc | |