A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle anim D gray man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark
Poéte
dark


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyMar 11 Nov - 14:36

voila je veins de fair la connaissance d'un nouveau maga qui s'apelle D Gray man et je voulais savoir si vous connaissier et si vous aimier pour ma par t j'adore ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Euh ...   nouvelle anim D gray man EmptyMar 11 Nov - 15:41

Nan connais pas mais en ce moment j'ai tous mes hémisphères de cerveau occupés par JAAAAAMES BOOOOOOOND ! Laughing

Enfin bon j'ai été le voir au cinéma c'est décidé je suis fan.

Voilà ça n'a rien à faire ici donc je sors. *re-sifflote*

Mais est- ce que quelqu'un connait D Gray ? Je vais voir sur Internet ...
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyMar 11 Nov - 16:13

Je connais. Je les ai jusqu'au 10.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Poéte
dark


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyMar 11 Nov - 16:28

moi aussi j'aimme bien james bond d'ailleur mes pref sont le plus vieux lol mias bon faut dire que la nouvelle génération et pas mal nn plu mais n'est pas dans les même style que les james bond old school ^^ albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyMer 12 Nov - 17:05

James Bond ouééééééé !
Et j'espère qu'après ça je vais pas passer pour une extraterrestre alien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Hum ...   nouvelle anim D gray man EmptyJeu 13 Nov - 20:28

J'ai compris ! Soizic essaie de caser les smileys incasables dans ses messages !

Et sinon je préfère les nouveaux, je trouve qu'ils sont bien plus haletants que les anciens, pleins de scènes d'action, et James Bond a affaire à des ennemis qui lui arrivent en général plus haut que la cheville ! Et en plus (bon ça c'est l'argument ultime Neutral Rolling Eyes Very Happy ) Daniel Craig est trooooop seeeeexyyyyy ! (Surtout en caleçon comme on peut le voir dans Quantum of Solace ... Rolling Eyes Razz Very Happy )

Wouah, mais je devine que tu es hétéro et que tu n'as donc cure de cet argument-là ...
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
dark
Poéte
dark


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyJeu 13 Nov - 22:57

oui je le suis mais ton raisonnement et faux si tu te base uniquement sur mes écrit car je pourrais être bi sexuelle mais bon ce n'est pas mon cas mais il ne faut pas se fier au apparence ^^ et daniel craig en caleçon n'a pas vraiment d'intéret pour moi effectivement ^^ farao rendeer santa jocolor queen king elephant afro sa c'est les smilley que je trouve inclassable au quel il faut renre hommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: lOl !!!   nouvelle anim D gray man EmptyVen 14 Nov - 20:09

Alors la reine c'est déjà fait ... (Par Coolie.)
Le renne et le petit père noël c'est pour Noël (la fête, pas mon camarade de classe Razz Very Happy ).
Le chico c'est pour quelqu'un qui se la pète, mais ceux là je les trouve incasables ...
@ cyclops clown monkey cat Basketball bom cherry farao elephant tapis

Voilà voilà ...

Et sinon, pour toute fille hétéro, Daniel Craig en cleçon est un argument de poid (surtout pour vérifier les aneries lues dans les journaux en colo ... 20cm ?)
Spoiler:


Marylin ... !!


Dernière édition par Bidou le Ven 14 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyVen 14 Nov - 20:14

flower et sunny aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Naaaaaan ...   nouvelle anim D gray man EmptyVen 14 Nov - 20:18

Ca c'est pour quand tu parles de Peace and Love ! Razz
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyVen 14 Nov - 21:56

Bref, et le sujet de départ c'était quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Ben ...   nouvelle anim D gray man EmptyVen 14 Nov - 22:46

C'est D Gray Man ...
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyDim 15 Mar - 17:09

Bon, pour revenir au sujet principal, j'ai vu tout les épisode de D gray man (103 épisodes en tout, la mangaka est malade donc ils ont un peu arrêté les scans), c'est super ! Au départ je voulais pas tellement regarder parce que ça me semblait très axé sur la religion mais finalement (j'avais promis à une amie que si je perdais au Risk contre elle je regardais, por j'ai fait un deux plutôt qu'un quatre..)j'ai commencé à le regardé, et j'ai trouvé ça génial ! L'histoire est original, les graphisme un peu gothique de l'époque XIX sont sublimes, les personnages sont attachants(même Kanda...Surtout Kanda...)et bien dessiné (pas comme dans les mangas où ils ont tous la même tronche et les même habits avec juste les cheveux qui change), l'intrigue est bien ficelé et les ennemis ne sont pas forcément mauvais (Tyki Mikk et ses deux parties, Lulubell avec mimi, chomesuke l'akuma trafiqué de Cross, Eliade...), l'humour (d'abord peu présent mais ensuite pas mal avec "black" Allen...) et les bons sentiments (Lenalee et Allen qui se retrouve à tout les deux se battre contre le lvl 4 pour sauver le QG même si Allen est à moitié mort, Kanda et Lavi, qui n'ont plus d'armes mais qui veulent quand même se battre et surtout parce que Allen explique clairement que tuer un Akuma c'est libéré son âme et son épée "point breakeuse" qui ne tue pas les Noah mais leurs retirent leurs pouvoirs)
Pour toutes ses raisons, je vous conseille de regarder !
Euh... Mana, ça n'as quelque chose à voir avec Mana Walker ou c'est juste un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man EmptyMar 17 Mar - 11:55

Bonne question. En fait à première vu je dirais que c'est juste un hasard mais je crois que c'est le nom qui me venait de là que j'aimais bien et que j'ai reprit sans y penser.
Moi j'achètes les mangas et je préfère en manga personnellement. C'est un peu cher le livre mais je préfère pour cette série m'imaginer les voies plutôt que de les entendre. Sinon très belle description et completement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle anim D gray man Empty
MessageSujet: Re: nouvelle anim D gray man   nouvelle anim D gray man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle anim D gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser