| nouvelle anim D gray man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark Poéte
| Sujet: nouvelle anim D gray man Mar 11 Nov - 14:36 | |
| voila je veins de fair la connaissance d'un nouveau maga qui s'apelle D Gray man et je voulais savoir si vous connaissier et si vous aimier pour ma par t j'adore ce manga ^^ | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Mar 11 Nov - 16:13 | |
| Je connais. Je les ai jusqu'au 10. | |
|
| |
dark Poéte
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Mer 12 Nov - 17:05 | |
| James Bond ouééééééé ! Et j'espère qu'après ça je vais pas passer pour une extraterrestre ... | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| Sujet: Hum ... Jeu 13 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
dark Poéte
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Jeu 13 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| Sujet: lOl !!! Ven 14 Nov - 20:09 | |
|
Dernière édition par Bidou le Ven 14 Nov - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Ven 14 Nov - 20:14 | |
| et aussi ... | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Ven 14 Nov - 21:56 | |
| Bref, et le sujet de départ c'était quoi déjà ? | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Coby Floodeuse
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Dim 15 Mar - 17:09 | |
| Bon, pour revenir au sujet principal, j'ai vu tout les épisode de D gray man (103 épisodes en tout, la mangaka est malade donc ils ont un peu arrêté les scans), c'est super ! Au départ je voulais pas tellement regarder parce que ça me semblait très axé sur la religion mais finalement (j'avais promis à une amie que si je perdais au Risk contre elle je regardais, por j'ai fait un deux plutôt qu'un quatre..)j'ai commencé à le regardé, et j'ai trouvé ça génial ! L'histoire est original, les graphisme un peu gothique de l'époque XIX sont sublimes, les personnages sont attachants(même Kanda...Surtout Kanda...)et bien dessiné (pas comme dans les mangas où ils ont tous la même tronche et les même habits avec juste les cheveux qui change), l'intrigue est bien ficelé et les ennemis ne sont pas forcément mauvais (Tyki Mikk et ses deux parties, Lulubell avec mimi, chomesuke l'akuma trafiqué de Cross, Eliade...), l'humour (d'abord peu présent mais ensuite pas mal avec "black" Allen...) et les bons sentiments (Lenalee et Allen qui se retrouve à tout les deux se battre contre le lvl 4 pour sauver le QG même si Allen est à moitié mort, Kanda et Lavi, qui n'ont plus d'armes mais qui veulent quand même se battre et surtout parce que Allen explique clairement que tuer un Akuma c'est libéré son âme et son épée "point breakeuse" qui ne tue pas les Noah mais leurs retirent leurs pouvoirs) Pour toutes ses raisons, je vous conseille de regarder ! Euh... Mana, ça n'as quelque chose à voir avec Mana Walker ou c'est juste un hasard ? | |
|
| |
Mana Admin
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man Mar 17 Mar - 11:55 | |
| Bonne question. En fait à première vu je dirais que c'est juste un hasard mais je crois que c'est le nom qui me venait de là que j'aimais bien et que j'ai reprit sans y penser. Moi j'achètes les mangas et je préfère en manga personnellement. C'est un peu cher le livre mais je préfère pour cette série m'imaginer les voies plutôt que de les entendre. Sinon très belle description et completement d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle anim D gray man | |
| |
|
| |
| nouvelle anim D gray man | |
|