Sujet: WANGEN 4 EVER!! Lun 21 Juil - 10:42
Alors la jvous fait un topo dla situation. Je viens de passer deux semaines de FOLIE avec bidou, gato, mille-quette et plin plin d'autres (42 en nous comptant dans le lot pour être précise) et malgré la pluie dix jours sur quinze ( jsuis sérieuse il a fait un temps de merde et c'est dommage vu la " freibad stefanshöhe" ) j'ai passé un séjour magnifique avec des accompagnateurs que je vais ENORMEMENT regretter (allez les filles on leur double le salaire pour qu'ils reviennent!!!!!) Boum de folie (et sans alcool s'il vous plait!) clatsch ( franchement le coup de l'Engel était.......) EuropaPark( Silverstar ça décoiffe), Alpamare (c'est pas juste benjamin fait 2 têtes de plus que nous et comme ça il nous coule!) Ralala c'était à pleurer( Bidou: " NOOOOOON jme suis frotté les yeux avec le mascara!!!!!) TROP TROP BIEN!!!
Cookie Ecrivain amateur
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Lun 21 Juil - 21:18
ET sans oublier : Moi je connais une chanson qui emmerde les gens et quand je chante cette chanson ça emmerde les gens Mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone .......................................................et on reprend tous en choeur!!!
Julie Admin
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Mar 22 Juil - 11:06
Et bien raté pour ta chanson ! J'avais de la musique ! C'est mon fils, ma bataille, donc je l'ai pas dans la tête... Sinon c'est vrai que c'était deux super semaines.
Bidou Floodeuse
Délicieux goût d'appothéose : - pour le klatsch j'ai du dire à un booooooo gosse qu'il ressemblait à un ange (d'où le "Engel" de Coolie) -On était en réalité 103 avec les Italiens et les Allemands (il y avait Jomo) - merci Julie de t'être déhanchée avec moi (et Thomas "Gimme gimme ... mOOOre" "Bleeding looove" "La Macarena") à la boum ... DEEEELIIIIIRE !!!) - Le Silverstar c'est effectivement super mais j'ai préféré danser dans le grand huit aux ultras-violets et Tektonik !!!(1m95 max ... et Thomas qui mesure 1m96 !!! ) -Thomas (le grand) et Benjamin font une tête de plus que moi mais Benjamin j'y touche pas (trop peur !!!)
Mais j'avais vraiment pas envie de partir... Et le coup du mascara c'est pas drôle ... Par contre j'ai fait une blague méchante à Soizic : j'ai dit que je m'accrocherais à un arbre pour pas partir et je me suis accrochée à elle. Puis je l'ai lachée en disant "Oh, j'ai cru que t'étais un arbre à cause des cheuveux ..."
Sans blague, je vvveeeuuuxxx y RETOURNER !!! ... !!
Coby Floodeuse
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Ven 29 Aoû - 20:52
C'est mon fils ma bataillllle ! Fallait pas qu'elle s'ennaillllle ! Wouoh ! C'est moi qui est construit sa vie lentemennnnnnnnt Culture de famille. Ne me demandez pas ce que ça vient faire là de toutes façon je n'en sais rien Bon bah je vous quitte (Juju pique une petite colère)
Julie Admin
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Sam 30 Aoû - 12:47
Comment ça ? Elle invente vraiment des trucs parfois...
Sinon on se revoit tous en octobre c'est génial ! Et Alice ça ça veut dire que j'ai réussi à te mettre la chanson dans la tête ! Niark niark !
Bidou Floodeuse
Sujet: Vive Octobre !!! Sam 30 Aoû - 13:17
Je vois d'ici le prochain sujet : "Octobre 4ever" ! ... !!
Coby Floodeuse
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Lun 1 Sep - 11:20
Ah bon, j'invente maintenant ? Et si je te dis course ooshop ? Hein HEIN hein !
Bidou Floodeuse
Sujet: Hum ... Lun 1 Sep - 21:12
Si je vous demandais de revenir à des sujets qui peuvent interresser une plus large palette d'individus que votre dispute ? ... !!
Julie Admin
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Sam 6 Sep - 20:08
Mais of course my dear !
Euh...
Coby Floodeuse
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Dim 7 Sep - 9:08
Bidou point de vue dispute inutile j'ai l'honneur de dire que tu ne dois faire aucun commentaires
Bidou Floodeuse
Sujet: Comment ? Lun 8 Sep - 19:24
Comment ça j'ai pas voie au Chapitre ? ... !!
Soissoi Floodeuse
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!! Mar 9 Sep - 20:41
J'ai pas compris
Bidou Floodeuse
Sujet: Ben ... Mer 10 Sep - 12:09
A ce qu'il paraîtrait, mes messages seraient tellement inutiles que je n'aurais pas le droit de faire de commentaires. ... !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WANGEN 4 EVER!!
WANGEN 4 EVER!!
Page 1 sur 1