| Concours de blagues pas drôles | |
|
+6Xamiie Waht Julie Coby Bidou Soissoi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Ven 27 Juin - 22:16 | |
| Et bah elles sont marrantes celles-là !!! Vous trouvez bien. Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit: - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne? - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| Sujet: Blague stupide. Sam 28 Juin - 16:55 | |
| Dans un avion survolant le triangle des bermudes, il y a : Sarkozy, Benoît XVI, Mickeal Jackson, une petite fille et un parachute par passager.Mais tout d'un coup, le pilote s'écrie :"Il y a un problème grave, on va s'écraser !!!"Il prend le parachute d'un des passagers et saute. Donc un parachute en moins.Sarkosy dit :"Oh, chuis l'président d'la république, 'faut que j'm'occuppe de mon pays."Donc il prend un paracute et il saute. Encore deux parachutes pour trois passagers.Mickael Jackson dit :"Mais je suis une pop-star mondialement connue, le monde ne s'en remettra pas si je disparais !!!"Donc lui aussi prend un paracute et saute.Benoît XVI dit :"Ben je suis important, je suis le pape, mais je ne peux pas laisser mourrir une petite fille ...-Ben c'est pas grave monsieur, le président a pris mon cartable ..." Je la trouve mignonne celle-là ... ... !! | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Lun 30 Juin - 16:30 | |
| Pourquoi les blondes mettent toujours un mains sur leur hanche ? T'as déjà vu une cruche sans anse toi ? | |
|
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| Attention blague de Toto: La grand mère de Toto lui demande si il aime aller à l'école : -Oh oui, j'aime aller à l'école. J'aime en revenir aussi. Finalement ce qui m'embête, c'est le temps qui passe entre les deux. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Ven 4 Juil - 17:07 | |
| Qu'est ce qu'un objet transparent ? C'est un objet qui laisse passer la lumière comme un grillage par exemple . . . | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Lun 21 Juil - 9:56 | |
| Moui magnifique. C'est comme Toto dit à son père qu'il a beau avoir des notes pourries, il est meilleur que sa maîtresse, son père lui demande pourquoi et il répond que la maîtresse redouble chaque année. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Lun 28 Juil - 20:30 | |
| C'est une blonde qui téléphone à son petit copain: "Chéri je suis en train de faire un puzzle et c'est trop dur tu peux venir s'il te plaît ? -Ca représente quoi ? -Un tigre mais c'est trop dur il y a des pièces partout ! -OK j'arrive. " Le mec arrive et voit l'étendu des dégats. "Bon prépare un café pour qu'on se donne donne du courage avant de remettre tout ces frosties dans leur boîte." | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Mer 30 Juil - 21:03 | |
| Ah oui celle-là je la connaissais ! | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Soissoi Floodeuse
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Ven 15 Aoû - 13:59 | |
| Qu'est ce qui soi et qui zic ? | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| |
| |
Cookie Ecrivain amateur
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Mer 3 Sep - 14:03 | |
| des mauvaises langues disent que les écossais et les anglais ne s'entendent pas bien: la preuve avec cette petite blague
Quand dieu créa le monde il dit"Maintenant créons l'écosse mettons y des paysages fantastiques des montagnes superbes une nature enchanteresse,....... Son assistant lui répondit:"Dieu n'êtes vous pas trop généreux avec ces écossais" Dieu lui répondit:" Attends un peu de voir les voisins que je vais leur donner!"
Pas hilarante et pas fait pour Bidou mais bon,.................. | |
|
| |
Bidou Floodeuse
| Sujet: Hum ... Jeu 4 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Concours de blagues pas drôles Sam 6 Sep - 20:12 | |
| Surement vrai d'ailleurs... | |
|