A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Waht
Ecrivain amateur
Waht


Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

La puce Empty
MessageSujet: La puce   La puce EmptyMer 18 Juin - 10:11

La puce

Vous savait pour quoi juste apres avoir accoucher ils enlevent votre bébé?Oui?Non!Car on ne vous dit pas la veriter.Dans la realiter on rammene votre bébé sur une petite table d'operation,puis on l'emdore avec produit extrement fort(voila pourquoi parfois le bébé meurt ou est a l'agonie).Une fois le bébé dans le doux pays des reve,il introduise dans son cervaux une petite puce eletronique où est inscrit des infos qui trouva dans votre cervaux même votre plus grand secret.Mais sa fonction principal est de changer le conportement du bébé qui se trouve sur le billard.Une fois la puce introduit en grandisant la puce nous rends fane de mode.Mais pour moi et d'autre il mon pas n'y une puce grace a mon mauvais gout pas possible!!Mais chez d'autre la puce degere et le comportement change aussi voila ce qui crée des malades mentaux,les personne legerement bizzare et les serial killer.Ah!Ah!Ah!
Revenir en haut Aller en bas
 
La puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "La puce" de What

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser