A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Story Of A Lifetime

Aller en bas 
AuteurMessage
anjali
Floodeuse
anjali


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Story Of A Lifetime Empty
MessageSujet: Story Of A Lifetime   Story Of A Lifetime EmptyDim 15 Juin - 23:26

Une petite main se glissa dans l'ouverture sombre de ce tiroir abandonné. Maya, 15 ans, fouillait une pièce qui semblait avoir été abandonné des années auparavants. Elle frissonna et regardant à tâton le contenu du tiroire, sa main butta contre une enveloppe en papier craft, qui semblait être remplit. Curieuse, elle la sortit de son emplacement, et la secoua pour voir son contenu. Un bruit métallique rompit le silence, suivit du son feutré caracteristique du papier glissant sur le sol. Etonnée, elle se pencha, et ramassa une bague, probablement en argent, dont l'éclat était ternit par la poussière des ans. Son métale glacé lui laissa une petite trace ronde sur sa main. Elle s'assit à côté des feuilles, et constata qu'elles étaient toutes remplit d'écriture, à part deux ou trois qui contenait un dessin du même garçon. Les feuilles étaient toutes numerotées, aussi chercha-t-elle la première, qu'elle trouva sans peine. Elle commença sa lecture.

★★★


« Namaste, cher lecteur, qui que tu sois, et quelque soit la façon dont tu es trouvé mes lettres.
Ici, je veux raconter une periode de ma vie. Une periode qui m'a apporter plus de joie, plus de pleure que les autres. Je ne suis pas vieille, mais la vie ne pourra pas m'apporter de nouvelles joie. Tu comprendras en lisant ! Après tout, je ne sais en quel année nous sommes au moment où tu lis. Combien de temps c'est écoulé ? Je ne sais pas.
Je me suis posé de nombreuses questions. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fais un bon nombres d'erreurs dans ma vie. Des erreurs qui resteront à jamais gravé dans ma vie, sans qu'on ne puisse les effacer. Mais je devrais vivre que peu de temps avec; Peut-être est-es écrit ? Mais je n'aime pas cette idée : Celle que je ne puisses pas decider par moi-même de mes actes. Mais, je ne veux pas faire de la philo. J'ecris pour que qui que tu sois tu ne fasses pas les même erreurs que moi, mais c'est peut-être trop tard ?
J'avais un but, depuis toujours. Je voulais que, lorsque je ne serais plus, mon nom reste gravé dans l'histoire, et connu de tous. Tel que celui de Gandhi, Louis XIV, ou même Dark Vador. Quel enfant n'en n'a jamais entendu parler, même si il ne connait pas les détails de sa « vie » ? Qui n'a pas rêvé d'être une personne admiré, aimé ? C'est un rêve d'enfant... Un simple rêve d'enfant ! Mais moi en grandissant, j'en ai toujours rêvé. Mais ma vie sera semblable à celle d'une étoile filante, une étoile brillante, bien sûr, mais dont personne ne se souviendra vraiment. Une étoile parmi tant d'autre.
Je m'appelle Kajol. Je suis âgée de 22 ans aujourd'hui, jour pour jour. Et tout à commencer il y a deux ans. Le moment où Shahrukh est entré dans ma vie. Mais commençons par le debut ! »


~~~~~~

Pour les commetaires c'est par ici ~~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of A Lifetime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur story of a lifetime d'anjali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Roman de gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser