A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière et première lettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre EmptySam 14 Juin - 16:58

Alors c'est un jeu moins dur que les lipogrammes, jeu que je trouve très dur. Le but du jeu est de faire un texte dont la dernière lettre de la phrase est la même que la première. Enfin j'explique mal, vous allez voir!

Elsa qui était très fatiguée monta se coucher. Rire n'était pas de tout repos. Ses amis l'avaient achevé en lui racontant des blagues qui n'étaient pas nulles comme ils le prétendaient. Toutes ces blagues l'avaient fait se plier de rire et ses abdos devaient maintenant être en béton. N'importe quel objet posé sur son ventre lui faisait mal, n'empêche elle s'était bien amusée et pour cela elle était contente. Enfermée dans sa chambre, elle s'endormit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Re: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre EmptySam 14 Juin - 17:13

Le vent souffle
Embelli par l'éclat de la lune
Et bruissant dans les arbres
Sa cape légère recouvre le toit du monde
Eternel face aux hommes si petits
Suffocant parfois dans le ciel
Languis par ses excés de soufflement
Trop rares deviennent les moment où ne bruisse que le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Re: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre EmptySam 14 Juin - 21:27

Ce n'est pas ça, tu n'as pas fait de phrases.

Voulez-vous connaître l'histoire de Rosa la pirate? Et bien je vais vous la raconter, que cela vous plaise ou non. N'importe quelle personne craignait son nom. Mais elle n'était pas si connue. En effet c'est juste une légende pour les gens raisonnés. Sinon, comment se serait-elle faufilée à tous les endroits où elle était allé? Est-ce que ça aurait été pour son intelligence? Evidemment que non, elle n'était pas si maligne que ça. A la plage, elle avait deja enfoui un trésor qu'elle n'avait jamais retrouvé. Et elle mourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
dark
Poéte
dark


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Re: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre EmptyMar 9 Déc - 0:14

je te trouve bien dure quand même car ton petit jeux de lettre est égoiste dans ce cas vu que l'on a pas le droit a la poésie simple ^^ nan franchement je trouve tout ces texte biens autant au niveau de la recherche que du contexte la franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Re: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre EmptyMer 10 Déc - 0:02

Un jour, lorsque je me promenait tranquillement mon un parc j'ai aperçu un nid. Dès que je l'ai vu, je me suis mis à l'observer ! Rien ne vaut la beauté du monde. Et oui, un oiseaux venait nourrir ses petits ! Sensationnelle ! Euh, vous ne trouvez pas ? Si, je l'espère, et puis de toute manière cela ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière et première lettre Empty
MessageSujet: Re: Dernière et première lettre   Dernière et première lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière et première lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser