A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles sur vos histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Règles sur vos histoires Empty
MessageSujet: Règles sur vos histoires   Règles sur vos histoires EmptyVen 13 Juin - 19:57

Alors c'est un forum qui a pour sujet vos histoires donc il faut bien imposer quelques règles dessus, ne me demandez pas pourquoi, j'ai raison, c'est tout. Mais non je blague! Enfin à moitié. Bon j'arrête de dériver.
Tout d'abord il y a une petite notion d'engagement, c'est-à-dire que vous vous engagez à ce que les histoires que vous postez sont bien les votres. Même si vous ne les aimez pas, contentez vous en, il y a toujours des gens qui aimeront, et votre avis n'est pas frocément celui de tout le monde. Un peu d'amour de soi quand-même!
Ensuite vous ne devez pas reprendre les histoires d'autrui sans sa permission, vous pouvez toujours lui demander par MP, mais pas de vol, enfin je ne pense pas que cela soit très utile. Quoique vos histoires sont vraiment bien!
Et puis je pense que c'est tout, ah si!
Je pense que vous allez y arriver (^^) et ça m'arrangerait. Pour vos histoires, vous devez les mettre en post-it et y mettre le lien d'une page de commentaires que vous aurez crée. Si vous ne savez pas comment faire, je vous expliquerai par MP du mieux possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
 
Règles sur vos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: A propos :: Quelques règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser