Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un matin pas comme les autre

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Poéte
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Un matin pas comme les autre   Jeu 8 Mai - 21:43

Une journée pas comme les autres

Comme tous les jours il se regarda dans la glace avant de se raser mais ce matin-là, le miroir ne lui renvoya pas son image. Cet homme étrange était un scientifique renommé s’appelant
Shiryu stoker. Debout devant sa glace il ce demandait se qu’il avait biens pu lui arriver.
Il était confus est ses idées se mélangées. En tant que scientifique il s’efforça d’établir une liste d’hypothèses, se fut sans doute la plus étrange liste d’hypothèses qu’il avait rédigée.
Après s’être calmé il décida de procéder avec méthode. Tout d’abords il se redirigea vers
le miroir pour vérifier qu’il n’avait pas rêvé. Shiryu aurait aimé que cela soit un rêve mais hélas il ne trouva plus sont reflet. Il n’était pas désespéré pour autant, car il se disait qu’il y avait forcement une explication rationnelle à tout ça, ce qui est normal pour un scientifique.
Soudainement une frayeur commença à l’envahir, peut être était il mort ? Cette idée le paralysa. Shiryu se déplaça à pas lents et incertains vers sa chambre. Il ouvrit la porte, regarda dans sont lit et à son grand soulagement ne trouva pas son propre corps.
Il pensait avoir fait le tour des hypothèses rationnelles et pourtant il n’avait toujours pas trouvé de réponse.
Même si c’était un scientifique, il se résolut à chercher des explications irrationnelles.
Shiryu se rappela de toutes ces histoires fantastiques qu’il avait lues. Il élabora ensuite une liste de monstres qui pourraient correspondre à son cas. Il y avait parmi eux des démons, des vampires et des elfes. Il commença ses expérimentations pour vérifier ses a priori, il monta dans son grenier et se saisit d’un crucifix ce qui n’eut aucun effet, ce n’était donc pas un vampire. Il buvait toute sorte de recettes qu’il concoctait, mais rien à faire il n’était pas un monstre. Il s’assit désespéré sur une des chaises de sa cuisine, il resta planté là ne sachant que faire. Il était presque dix-huit heures et semblait abandonner. Mais soudainement, il se souvint de la veille, il avait fait des expériences dans son laboratoire sur des champignons hallucinogène. Il pensa qu’il en avait respiré un mélange de leurs spores lorsqu’il avait brisé accidentellement un flacon les contenant. Cette hypothèse lui parut plausible et sur cette révélation. Il prit une dose de remède, puis se coucha harassé de fatigue. Le lendemain il se rendit dans sa salle de bain et à son grand soulagement Shiryu retrouva son reflet. Heureux et serein il ne s’était pas aperçu que ce dernier était plus pâle, que ses yeux étaient rouges et que même après avoir quitté la pièce son reflet lui était resté. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

H.L the darkangel.

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete]logiciel streaming video comme sopcast sur pc
» Shonen No Rakuen
» La Tristesse
» Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?
» un rc pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans fantastique-
Sauter vers: