A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hopital

Aller en bas 
+2
Julie
Lucile
6 participants
AuteurMessage
Lucile
Ecrivain
Lucile


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Hopital   Hopital EmptyJeu 17 Avr - 18:48

J'aimerais savoir si quelqu'un c'est inquiété pour moi ? Après tout, j'ai disparut de la cicrculation depuis vendredi ! Mais non, entre l'admin qui à oublié le concours, la gosse qui c'est même âs ce que s'est qu'une blague est 2 autres membres qui viennent pas sur le forum se porte plutôt mal ! Mais là n'est pas le sujet, vous avez tous lus le titre et vous bavez devant votre ordinateur " hopital, hopital, ça veut dire quoi ça ! Qu'est-ce-qu'elle va encore nous raconter la mémère ?! " Eh bien, je répond à votre question maintenant, j'ai eu un accident (musique marcel !) C'était un soir de brouillard ! Ta-la-lar ! La fille sors son bonnet, elle a les mains gantés ! tain-lin-lin ! Elle decide de passer par le petit escalier ! He-He-He ! oh non, elle glisse ! isse-isse-isse ! J'bing-j'baing-j'bong !!! Non, sans blague, j'ai une fracture de genoue droit, du pied gauche et du poignet gauche (rien que ça !) Je me promène en fauteil roulant et je suis condamné pendant de mois à rester emplatré, mais je n'ai pas était de la semaine à l'école et mes parents décideront selon mon état pour la rentrée, aussi, rester toute la journée dans mon canapé commençait à m'ennuyer quand j'ai demandé à ma mère de me donner son vieuxordinateur portable, résultat je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptyJeu 17 Avr - 20:21

Ouaïe!!! je me disais aussi c'était bizarre que tu viennes plus, je me disais que plus personne voulait venir... Et le concours je l'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptyVen 18 Avr - 9:13

Tu dois être dans un sale état n'empêche que j'ai pas très bien compris comment tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Waht
Ecrivain amateur
Waht


Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: aie   Hopital EmptyVen 18 Avr - 19:16

Aie aie sa doit faire mal!!! entre je suis jamais allait a l'hopital car je me suis fait une chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: aïe aïe aïe   Hopital EmptyVen 18 Avr - 19:22

Toute ma sympathie(sa fait un pe cruche mé bon)
c vrai kaller a lhosto pour un platre c pas top(sauf quan on fait la course en fauteil roulant comme ac ma soeur)
bisoux a tous et surtout n'oubliez pas que:
HEY LES GENS ON EST EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
tchao chicas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Ecrivain
Lucile


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptySam 19 Avr - 8:09

Je peut pas faire la course en fauteil roulant (j'ai une seule mainde valide et c'est pas un éléctrique) et t'es un poil plus cruche que moi. Alice, en faîtes pour être plus clair, j'devais aller acheter du pain et comme j'était pressée j'ai pas pris l'ascenseur mais les escaliers, alors, j'ai saué la troisième marche et j'ai dévalé tout l'escalier en roulant, il parait que j'ai eu de la chance de pas avoir de commotion cérébrale. Voilà à peu près ce qu'on en a déduit, parce que on a du marqué les circonstance de l'accident. Qu'est-ce-que c'est chiant ! Et moi maintenant JE PARS PLUS !!!! est Cookie, soit un peu plus compréhensive, j'ai pas un plâtre, j'en ai TROIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Et peut rien fiche de mon après-midi, et je préférais aller au collège ! Puis je suis de mauvais humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis j'taime pas ! (puis j'vais arrêté avec les puis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: ba au moins c clair....   Hopital EmptySam 19 Avr - 11:55

Sa c fait!!!
Autre chose?
on m'apelle le défouloir n°1 si vous avez besoin de vous défouler pk vs etes de mauvais poil vs gnéz surtt pas jsuis a vot' service
Revenir en haut Aller en bas
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptySam 19 Avr - 13:29

Bon Victoire, uno, tu n'est pas un défouloir, Secondo, si j'avais étais dans le même état qu'elle j'aurais bien envie de te taper dessus, Tertio, si tous le monde se défoule sur toi à ton avis c'est pourquo ?i (c'est pas sympa je sais, mais c'est la vérité).
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptySam 19 Avr - 13:43

Bon ça devient n'importe quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptySam 19 Avr - 16:15

ouais, heureusement qu'on ne peut pas taper à travers l'ordi sinon il y aurait des morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Rapunzel
Ecrivain amateur
Rapunzel


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital EmptyMer 28 Mai - 22:06

Bon rétablissement à toi Wink
C'est vrai que c'est très frustrant, j'en ai l'expérience : l'énnée dernière, je me suis fracturée les 2 tibias au ski...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser