A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je commence 10000 trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Je commence 10000 trucs Empty
MessageSujet: Je commence 10000 trucs   Je commence 10000 trucs EmptyVen 11 Avr - 20:30

Dévasté
La terre n'était plus que désolation après ce combat.Karine regarda ce qui avait été autrefois une plaine verdoyante, hébétée, les larmes aux yeux . Cette guerre ne finirait-elle donc jamais? Les hommes étaient-ils condamnés à vivre dans le sang jusqu'à ce que la Terre qui les portait ne sois plus que ruines, souffrance et rage? La jeune fille , vêtue d'une longue robe blanche immaculée commença son long chemin au milieu des cadavres, enjambait les corps, fermait leurs yeux pour qu'ils reposent à jamais . Parfois, elle s'arrêtait devant un soldat, cavalier ou archer et alors, des pleurs secoués de sanglots s'élevaient dans ce silence insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Je commence 10000 trucs Empty
MessageSujet: ..et j'en finis 10..   Je commence 10000 trucs EmptySam 12 Avr - 12:26

Elle s'arrêta ainsi , hagarde une bonne dizaine de fois.
Elle avait assisté impuissante à ce combat sanglant:
Dès que Karine avait appris par la bouche de sa sœur ce qui se passait sur Death Month , elle avait immédiatement couru jusqu'au champ de bataille où le combat faisait déjà rage .
Mais devant cette haine sa capacité à sentir la douleur des autres l'avait submerjé.
Chaque coup d'épée chaque flèche en plein coeur, elle l'avait ressenti.
Elle avait lutté quelques minutes avant de s'évanouir derrière un rocher.Elle s'était réveillé trop tard!La bataille avait cessé, la mort les avait déjà emportés!
Tandis qu'elle se remémorait ces souvenirs devant un soldat au heaume arraché, un gémissement s'éleva derrière elle.
Elle connaissait cette voix...
...mais ce ne pouvait être lui!!
Elle courut vers ce qui lui semblait être la source de ce gémissement et s'arrêta stupéfaite devant un tas de corps
NON!!!
Elle s'agenouilla et entreprit de dégager le corps en ôtant sans ménagement les autres morts.
NON CE NE POUVAIT ÊTRE LUI
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Je commence 10000 trucs Empty
MessageSujet: ..mais c pa grave..   Je commence 10000 trucs EmptyDim 13 Avr - 21:45

Elle sentait qu'il souffrait autant que si elle avait été lui.
Pour l'instant, il se reposait sur le lit que Karen avait prévu pour lui.
Après avoir retiré tous les corps, elle avait trouvé Samuel étouffant sous les cadavres.
Désésperée, elle avait appelé ses frères pour qu'ils l'aident à le transporter.Puis elle avait passé l'après midi à le soigner, maintenant, c'était à la nature de décider s'il pouvait survivre, si toutefois la nature existait encore avec tout ce carnage.
Elle contemplait le soleil qui se couchait, rouge comme le sang qui coulait en ce moment même sur la terre, elle le savait quand elle sentit que Samuel se réveillait peu à peu.
Il la regarda quelques minutes, incrédule, jusqu'à ce que les souvenirs semblent lui revenir en mémoire.
Il essaya de se lever mais Karen , se précipitant vers lui, le repoussa doucement mais fermement sur l'oreiller.
-Pas question que tu quitte ce lit avant au moins un bon mois voire plus.
Il jeta un regard vers la fenêtre.
-La guerre n'attend pas.
Furieuse, elle fondit en larmes et son visage se déforma de rage

- Tu n'en as jamais assez pas vrai?, hurla-t-elle folle de colère. Tu n'as donc pas compris? La terre ne boit plus que le sang des soldats tués, l'air n'est plus que senteurs de mort!La MORT, tu comprends ça , ce mot te dit quelque chose? Tous ces hommes qui sont morts, ils avaient une famille, des mères, peut-être même des enfants! Ce n'était pas tous des vagabonds inconscients comme toi!!Et pour le bien des personnes qui ont été épargnées, il faut que la guerre cesse!Maintenant!!

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence 10000 trucs Empty
MessageSujet: Re: Je commence 10000 trucs   Je commence 10000 trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence 10000 trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur je commence 10000 trucs de Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Roman historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser