A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau EmptyDim 1 Fév - 17:05


Alors voilà, je ne veux pas dramatiser mais c'est complètement mort ici et ce forum le sera pour longtemps. Les membres ne viennent plus, et ceux qui viennent encore ne postent pratiquement que dans le flood et pour poster un ou deux messages en coup de vent. Je ne dis pas ça méchamment mais il faut reconnaître que ça devient irrattrapable pour ce coup-ci.
Je propose donc d'en refaire un. Je n'ai moi même que très peu d'expérience en création de forum mais c'est une proposition qui a pour unique but d'offrir à ce site une seconde jeunesse à laquelle je serais ravie d'assister. Si quelqu'un en est capable ici ce serait vraiment bien de faire revivre "A vos Histoires", Merci. Etant donné que Julie ne vient plus ça va être difficile mais on peut toujours essayer.

J'attend avis et réponses, soyez convaincus de ma toute particulière bonne foie et de mon singulier attachement envers "A vos Histoires" ainsi qu'en ses membres,

Mana

(Je me suis appliqué alors merci de répondre =3)
Revenir en haut Aller en bas
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptySam 7 Fév - 14:23

Je suis d'accord avec toi, il faut faire revivre ce forum (désolé de ne pas avoir repondu plus tôt)
Alors des propositions pour le faire revivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptySam 7 Fév - 15:46

On se met toutes les deux à harceler Julie, qu'elle en refasse un autre, ou on s'échange nos mails et on en créé un tous ensemble !
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyDim 8 Fév - 13:48

Ma soeur a nommer Mana admin , parce qu'elle est enthousiaste, qu'elle écrit bien (sans faute d'orthographe et avec un style super) , c'est une des membres les plus anciennes du forum, ect ect. Bon pour plein de raison et parce que elle a de l'expérience dans l'administration (il me semble que tu voulais faire un forum ?), donc, bonne chance pour gérer le forum parce que je te préviens je vais beaucoup poster (attendez, il faut que je me souvienne pourquoi c'est mal que je poste ?)Ouais, bon bref, j'arrête mon baratin inutile... Ah si Julie lis ce message ; Désolé pour le MP pleins d'insultes je savais pas que t'avais nommé Mana admin (tu vois que quand je t'ai écrasé le pied ça t'as fait réfléchir ! Désolé pour t'avoir écrasé le pied par erreur d'ailleurs), et finalement, Julie, reviens sur le forum, soi sympa, tu postais beaucoup (regarde t'es parti pendant trois-quatre moi et t'as encore le récord de post, d'ailleurs le miens il a baissé par rapport aux autres...) *
Bon, trêve de bavardage inutile, chaque année le prix Clara a lieu depuis 2007, j'y participe (on ne sais jamais, je peux peut-être faire parti des nominés...)et Laetitia, Soizic, Mana, Dark (tous les membres du forum qu'y ont moins de 17 ans plus généralement) vous pourriez participer aussi (comme ça si je suis lauréate, ce que j'espère malgré mon style et mes histoires très moyenne, il y aura des gens que je connais). Bon, j'ai toujours pas arrété les bavardages inutiles, ça doit etre une seconde nature...ou la première^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyLun 9 Fév - 20:02

Hey Ho Let's Go !

Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Coby
Floodeuse
Coby


Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyMar 10 Fév - 9:21

Bacchikoi !
(Il y a une petite chance que ça veuille dire allez en Japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardsschool.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: A propos :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser