A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pré- sentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel-sett

angel-sett


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Pré- sentation   Pré- sentation EmptyMer 17 Déc - 1:23

Salut !

Mon-nom est Ange, Ange Sett, je suis écrivain à temps par ciel uniquement, bien qu'il me faille une autre motivation que le bleu de celui-ci pour me donner l'envie d'écrire, je suis de ceux qui n'écrivent le plus souvent que par besoin d'extérioriser la frustration que peux provoquer la confrontation avec le monde tel qu'il est, à été, sera ou ne sera pas ... je ne suis pas bien vieux, mais finalement pas bien jeune, je n'ai pas de style d'écriture, chaque choses à dire, peux l'être fait d'une infinité de manière, et je pioche dans cette infinité, selon l'humeur, ou les personnes à toucher .

j'espère que cette petite nouvelle vous à plus, la prochaine fois ce sera d'un tout autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Poéte
dark


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré- sentation   Pré- sentation EmptyMer 17 Déc - 9:48

merci tout deja d'être venu te ^résenter et re bienvenu trés jolie présentation et je te comprend quand tu dit que tu écrit pour te soulager de toute cette frustration car pour moi c'est un peu pareile sauf que j'en parle peu dans mes poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!   Pré- sentation EmptyMer 17 Déc - 15:29

Même dans ta présentation on sent que tu es doué !


Je n'écrit pas comme vous, mais j'écoute de la musique pour me soulager ... L'écriture c'est une envie, comme ça, qui me passe par la tête. drunken Youhou.
Enfin bon merci de t'être inscrit parmis nous Razz et déchaîne-toi, n'hésite pas. cheers
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré- sentation   Pré- sentation EmptyMer 17 Déc - 18:20

Oui, ça se sent que tu es fort ...
Pareil que Bidou, j'écris parce que j'en ai envie. ^^
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
angel-sett

angel-sett


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Merci ..   Pré- sentation EmptyMer 17 Déc - 19:59

Merci Pour ces réactions, vous êtes adorables. j'ai déjà eu l'occasion de publier certain écrit sur d'autres sites rébatbatifs et anti-personnel, c'est tout l'opposer de celui-ci . merci de permettre cette ouverture si agréable.

j'ai publié un nouveau texte qui, vous le constaterez est d'un genre tout autres, si tant est qu'il est un genre Surprised) . J'éspère qu'il vous plaira néanmoins. A bientôt . Sett
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré- sentation   Pré- sentation EmptyJeu 18 Déc - 22:49

J'y fonnnnnce ! Razz

(Et merci pour les compliments ! on fait ce qu'on peut ! Very Happy )
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
natacha153
Ecrivain
natacha153


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Pré- sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré- sentation   Pré- sentation EmptySam 20 Déc - 0:43

heu, salut, ange. Que dire?? bienvenue, déjà ce sera une chose ^^ ensuite... je ne te connais pas, je ne te juge pas, je voudrais simplement te dire...

qu'à 23 ans, tu parrais déjà bien sombre, avec ton univers à toi, tes pensées à toi. Quel genre écris-tu? Du sombre ou du joyeux? QUant à la frustration que tu ressens... J'allais dire que tu dois avoir gardé ton âme d'enfant mais non, pas du tout, bien au contraire. Comme beaucoup d'artistes, tu vois le monde, le ressens, et voilà pourquoi tu es un artiste : pour exprimer le monde comme tu le vois. J'ai hâte de pouvoir lire ton texte (je ne me suis pas encore balladée sur le forum donc je sais pas si tu en as posté un) mais je peux te dire que j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ^^ car tu sembles sombre et passionné, et, comme l'ont dit les autres, très doué.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximechattam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pré- sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré- sentation   Pré- sentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré- sentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: A propos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser