A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit sujet pour revenir...Paardoon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: petit sujet pour revenir...Paardoon?   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptyMar 23 Sep - 21:44

Alors voili voilou jsuis de retour....
Jvous ai manquéééééééééééé???????
Bon ba ça va vous battez pas pour répondre oui....pffffff lol!
Alors pour ceux qui ne suivent pas(franchement, franchement ??...personne n'est visé)
-je suis entré à richelieu il y a maintenant 3 semaines
-Marion et moi on est dans la même classe
-.... c'est tout pour les rappels

Bon a part ça j'ai une prof de français déjantée qui raconte sa vie
une prof de maths a la voix soporifique(ZZZZZZZZ)
c'est tout? NAAAAAn
-dans la classe les beaux mecs se bousculent pas au portillon si vous voyez ce que je veux dire (on voit TOUJOURS ce que tu veux dire so .... Yes-no )
sinon ba on s'entend tous dans la classe(ba ouais on est pas sourds (faut que jarrete mon humour à 10 cents)
Bon ba voila....

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh oui j'ai reçu le programme pour octobre on fait moins de trucs quand même C'est pas vrai? et ba si!!!!
notez ma désintox du langage sms
Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: Ben ...   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptyJeu 25 Sep - 20:58

Non tu ne nous as pas manqué ... Very Happy

-Etablissement : ben chuis dans mon lycée de secteur, Camus, avec des profs mabouls et le plafond qui va me dégringoler dessus (et je ne suis MEME PAS en classe arts plastiques)
-Beaux gosses : ben j'ai François dans ma classe ... Razz Et un autre garçon qui s'appelle Noël, plutôt mignon. tongue
-Profs : mais pourquoi (mystère mystère histoire de vous faire languir) ma prof de maths met-elle une blouse usellement destinée aux travaux pratiques de chimie ? Suspect
mais pourquoi ma prof d'allemend s'obstine-t-elle à vouloir parler "Djeun's" (elle nous a sorti "à donf" aujourd'hui) ?
-Classe : ben j'ai Adèle Olivia Victoria, Paul, François ( Laughing hinhin elles sont jalouses), Brian, Cassandra, Pierre-Hans, Edouard (qui s'est trouvé une copine ! Shocked )et puis probablement d'autres mais le nom me vient pas. A moins que ce soit tout.
-A part ça : Je croise régulièrement Thomas Z., Aurélie, Florian (mais j'ose pas lui faire la bise et il a pas l'air de le vouloir de toutes façons. Sad ), Kim et Anthony.

Voilà voilà j'écrirais un autre message si je me rappelle avoir oublié quelque chose.
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Cookie
Ecrivain amateur
Cookie


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: Re: petit sujet pour revenir...Paardoon?   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptySam 4 Oct - 22:26

Nan je suis pas jalouse
au fait yen a un dans ma classe qui est fin comme une allumette et qui apparemment fait du rugby
pietro(sa sinvente pas un nom comme sa) est le mec le moins pire de la classe(question canon jparle) mais je trouve qu'il a un nez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: Eh bien ...   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptyLun 6 Oct - 17:32

Si, t'es forcément jalouse ! D'ailleurs, aujourd'hui en cours d'allemand, il m'a écrit dessus parce que il m'embête et que je lui prend ses ciseaux pour faire du chantage et qu'il arrête mais il arrête pas et il prend son stylo et il m'écrit dessus alors je lui rend ses ciseaux et il me menace avec ses surligneurs et du coup c'est moi qui lui écrit dessus et il m'a tout gribouillé les bras au surligneur et il m'a même fait une tache sur le pull. PALSAMBLEU PALSAMBLEU IL A ECRIT SUR MON PULL PALSAMBLEU JE VAIS PLUS JAMAIS LE LAVER PALSAMBLEU ! Laughing Rolling Eyes Wink

N'est-ce pas les filles (je parle aux vraies, celles qui aiment la testostérone et les jolis muscles bien dessinés Razz Wink I love you ) ?

(Je précise que j'attend une déferlante de "OUIIIIII" en folie).

(Et puis aussi pour celles qui ne le connaissent pas il est grand blond musclé avec des beaux yeux et un beau visage fin parfois intelligent gentil mature parfois gamin et un peu lourd, ben comme tout les garçons y'a pas de miracles non plus, même s'il reste assez exceptionnel).
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: Re: petit sujet pour revenir...Paardoon?   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptyDim 2 Nov - 0:05

Tetetete . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: . . .   petit sujet pour revenir...Paardoon? EmptyJeu 6 Nov - 20:03

Mais tu vas arrêter de dénigrer tout ce que je dis ?
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Contenu sponsorisé





petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty
MessageSujet: Re: petit sujet pour revenir...Paardoon?   petit sujet pour revenir...Paardoon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sujet pour revenir...Paardoon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet
» La Question qui vous hante
» Sujet d'histoire
» Commentaires sur El Dictator de la gosse
» Petit truc que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser