A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une (petite) histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie l
Invité
Anonymous



Une (petite) histoire Empty
MessageSujet: Une (petite) histoire   Une (petite) histoire EmptyMer 9 Avr - 20:54

"bip bip bip " un grognement
Saleté de réveil!!
Lever de paupière gauche puis droite, je suis plongée dans le noir complet de la chambre.
Je m'étire et mes os craquent. Dire qu'il n'y a pas cinq minutes j'étais plongé dans un beau rêve!
Mais si, vous savez ces rêves plein de couleur devant un coucher de soleil avec les cocotiers et tout le tralala où LE mec de votre vie est limite en train de baver à côté de vous.Où votre petit bidon et vos boutons ne sont qu'un lointain souvenir et où la vie respire le bonheur et pas le CO2.

Eh oui c'était dans ce genre de rêve que j'étais profondément plongée .
Et maintenant, oh rage, oh désespoir,ma mère va venir nous reveiller Kathy et moi avec un retentissant"Debout la ddans vous allez être en retard"
Grrr MERCI MAMAN!!
Et la voila:clignement de paupières pour m'habituer à la lumière(ce qui entre nous me fait une tête de dégénéré mentale quoique ..j'ai TOUT LE TEMPS une tête de dégénéré mentale alors une fois de plus ou de moins)

Et voila la suite au prochain épisode!!tou bi continioude (traduction:à suivre)

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Une (petite) histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Soissoi, 13 ans, 1m 75
» petite question ???
» Commentaires sur the eyes d'Immaya
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser