A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Karen

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Karen Empty
MessageSujet: Karen   Karen EmptyDim 6 Avr - 18:46

Je regardai ma montre, 10h10... Zut! Encore en retard! J'avais beau regardé les aiguilles de ma montre qui me faisaient un grand sourire, elles ne reculaient pas. Bon, je me decidai à pousser la porte et entrai. Je n'avais pas fait un pas, que mon patron débarqua. Il fulminait, du haut de ses 25 ans, il se sentait deja tout permis. En fait il était content d'avoir trouver quelqu'un de plus bas que lui dans la hiérarchie de la boîte. Il me montra sa montre et je m'aperçus que la mienne n'était pas tout à fait à l'heure, il était deja 10h30... Bon en tout cas ça n'a rien changé à l'affaire, il ne m'a pas laissé placer un mot. La seule phrase que j'ai compris dans sa longue tirade a été : "Karen vous êtes renvoyée". Je le regardai encore un peu puis, puisqu'il n'arrêtait pas, je fit glisser mes affaires dans mon sac et prit la porte.
Je n'avais plus ni de boulot, ni de maison. En effet mon propriétaire avait fini par me jeter après plusieurs mois de loyers impayés... Il allait falloir que je me bouge un peu... Je retournai chez mon amie qui avait gentiment accepté de me loger mais vu qu'elle était en plein période d'examen c'était un peu l'enfer... Je pris le journal et commençai à regarder les petites annonces, je vis une petite annonce qui proposai un job de vendeuse dans une boulangerie le week-end à côté de mon école. Je ne fis ni une ni deux et enfourchai mon vélo. Dix minutes plus tard j'étais arrivée. Je me présentai au patron qui m'embaucha sur le champ et commençai une longue journée de travail. A 20 heures je finis par rentrer chez mon amie qui commençait à s'inquiéter et lui racontai toute ma journée.


Dernière édition par Julie le Sam 31 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Karen Empty
MessageSujet: Karen, 2éme partie   Karen EmptyMar 8 Avr - 21:28

Driiiiiiiiiiiiiiiiing! Voilà l'examen est fini, je pense ne pas m'en être trop mal sorti. Maintenant je dosi filer à la bibliothèque et réviser mes prochains examens, je ne savais pas que devenir prof pouvait être aussi compliqué... Je me disais qu'il suffisait d'avoir envie mais on doit pouvoir répondre à toutes les question que peuvent nous poser les élèves même si elles ne leur passerait jamais par la tête. Non mais qui a envie de savoir combien de cheveux perdait Napoléon? Bon ok, c'est peut-être pas exactement ça mais c'est pas si exagéré... Bon vous l'aurez peut-être compris mais j'essaye de devenir professeur d'histoire. Je rêve d'écrire mon nom sur le tableau en début d'année et de rigoler avec mes élèves mais c'est un peu loin tout ça et puis je me dis que ça ne se passera peut-être pas comme ça. Si ça se trouve ils me lanceront des bananes tellement je ressemble à un singe avec mes jambes même pas épilés (quelques soucis de ce côté-là : trop douillette pour la cire, allergique à la créme dépilatoire et une peur bleue du dépilateur) ou sortiront des blagues salaces dus à la taille (peut-être un peu au-dessus de la moyenne) de ma poitrine mais bon... L'année prochaine je verrai tout ça de mes propres yeux!
Cette nuit, la sonnerie me réveilla en sursaut. Mon amie ouvrit, c'était sa soeur, Cécile. Elle avait les cheveux trempés et venait de jetter son petit-ami, elle demanda à mon amie de l'héberger et celle-ci partit lui faire un café. Je restai seule avec Cécile et nous discutâmes longtemps, elle aussi rêvait de devenir prof et était en pleine période d'examen. Je lui proposai mon lit et allai dormir dans le canapé la laissant parler avec sa soeur. Le lendemain je m'endormis sur ma feuille d'examen mais le surveillant, compatissant, rigola et me proposa de le repasser le surlendemain. J'acceptai, confuse et me pressai de rejoindre mon canapé...


Dernière édition par Julie le Mer 4 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/04/2008

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen EmptyMer 4 Juin - 21:22

Je me réveille. Aujourd'hui c'est le grand jour, le grand jour de l'examen, enfin j'espére, ce coup-ci! Je devais arriver à l'heure et le réussir. Ce qui serait dur vu les vingts minutes qui me restaient. Je filai à la cuisine, attrapai une pomme et entreprit de m'habiller et de me doucher en la mangeant. Cela s'avéra très difficile mais ne me prit prit que 7 minutes, et oui je chronomètre! Je descendis l'escalier quatre à quatre, mon sac volant dans mon dos. Un ascenseur s'avérerait fort utile. Mais en y réfléchissant j'aurais pu me souvenir que celui de mes grands-parents était tout le temps en panne et était trop lent, mais ça je n'y pensai que devant ma feuille d'examen, que je réussis à finir. J'étais arrivée en sueur mais la tête bien fraiche après un grand sprint de l'appartement à l'école. En tout cas, cela ne devrait pas tarder à sonner et je devrai alors aller voir dans la salle des professeurs pour avoir tous les cours, les autres élèves me boudant, je ne sais même plus pour quelle raison.
En m'y rendant je pensais à ma vie, elle se passerait entièrement à l'école, était-ce vraiment ce que je voulais? Je le crois bien, je n'arriverai jamais à me lancer dans une agence totalement inconnue, je préfèrerai rester sur le terrain où j'ai passé toute mon enfance, m'étant donc connu. Enfin, rassurez-vour ce n'est pas la raison de ce choix de métier, ça serait puéril.
En tout cas, j'arrivai et toquai. Je n'entendis aucune réponse et entrouvrit la porte. Là mes yeux s'ouvrirent et je laissai tomber mon sac dans un grand bruit. Mon professeur d'histoire avait la langue enfouie dans la bouche de ma professeur de philosophie qui commençait à enlever sa chemise. Ils se retournèrent alors et se séparèrent alors brusquement. Tout se passa très vite, je passai un regard rapide sur toute la salle et vis mes cours à côté de la porte, je les saisis et m'enfuis au risque d'avoir à discuter avec mes professeurs. Je ne pourrai jamais sécher les cours d'histoire, je veux en faire mon métier, j'avais besoin d'une oreille qui pourrait me comprendre et m'aider.
Je quittai l'école et me rendit devant un vieil immeuble. J'appuyai sur la sonette et laissai sonner.

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyaworld.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Karen de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser