A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Jeu d'histoire infinie

Aller en bas 
+2
Cookie
Julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Jeu d'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'histoire infinie   Jeu d'histoire infinie - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:12

C'était le cour de chinois et le prof nous a fait faire une rédaction, le sujet était comme par hasard:
"Décriver le pays d'où vous venez."
Il a dit qu'il les lirait ensuite. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est mon jour de chance mais cette fois j'en ai vraiment eu: la cloche a sonner avant que lise mon oeuvre et les autres ne m'ont pas fait de "farces".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
Bidou
Floodeuse
Bidou


Nombre de messages : 615
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Jeu d'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'histoire infinie   Jeu d'histoire infinie - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:54

Plus que deux heures de torture avant de pouvoir rentrer chez moi et demander à mes parents si ils étaient d'accord pour les cours d'arts plastiques avec mon professeur de dessin.

Je commençais à m'impatienter, à la fin du cours de musique, lorsque la dernière cloche sonna. Je me propulsai en dehors de la salle de classe en même temps qu'Ayame et lui dit au revoir promptement sur le pas de ma prote, après qu'elle m'a raccompagné chez moi, pour vérifier que je ne tomberais pas.
Marylin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehoosiers.fr/
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu d'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'histoire infinie   Jeu d'histoire infinie - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:49

Je passe la porte, pose mon sac à terre et m'assois dans un fauteuil avec un verre de lait et des gâteaux. Enfin chez moi, enfin de ces sadiques de camarades ... Mais d'ailleurs, où est maman ? Ca c'est étrange, elle devrait être rentrée depuis longtemps. Je laisse mon goûter pour grimper les marches d'un escalier à la française et j'entends ma mère, son rire ... Dans ma chambre ? Je pose la main sur la poignée et colle mon oreille à la porte et j'entends une autre voie. Mon coeur s'accélère, je reconnais cette voie, je la reconnais très bien.

*Faites que ce ne soit pas elle ! Je ...!*

Dans un souffle j'ouvre la porte à la volée, les yeux écarquillés. Que fait-elle là ? Pourquoi est-elle chez moi !? Je trouve une de mes voisines de classe, assise sur mon lit, riant avec ma mère. Ma camarade tourne la tête et m'aperçoit, elle me sourit. J'ignore pourquoi j'ai tout de suite eu peur de ce sourire là. C'est le sourire que font tous ses scélérats d'amis quand c'est l'heure de la blague. Ou quand c'est moi la victime, plutôt du coup bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu d'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'histoire infinie   Jeu d'histoire infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser