A vos histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous raconter vos histoires et lire celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'embarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

L'embarquement Empty
MessageSujet: L'embarquement   L'embarquement EmptyJeu 12 Juin - 22:33

Comme chaque samedi, j'étais sur mon cheval dans Maison-Laffite en train d'aller à l'hippodrome ( Wink ). Je ne me doutais de rien ce jour là et mes amis non plus. Tout a commencé quand un gros camion blanc est arrivé derrière nous à fond les ballons. Notre moniteur, Yahn, l'a arrêté car il faisait peur aux chevaux et s'est donc mit devant pour le ralentir. Les chevaux tendus ont commencé à accélérer puis ont ralentis.
Nous venions juste de traverser le rond point à côté de l'hippodrome quand j'ai entendu un gros bruit de moteur: pas le temps de réfléchir les chevaux étaient déjà lancés au galop sur la route. Evitant les voitures de justesse mes amies et moi étions arrivées devant le château de Maison-Laffite . Les chevaux ont commencés à ralentir. Trois de mes amies sont descendues ou tmbés. L'une d'elle n'a pas réussi à tenir son cheval, il est donc reparti entraînant tous les chevaux dans sa course. C'est avec une peur immense que nous avons traversé le centre ville de Maison-Laffite les autres cavalières et moi. Mon cheval était devenu incontrolable et je ne pouvait donc l'arrêter. Par chance, une voiture de pompiers nous a apperçus et a commencé à nous suivre. Plusieurs voitures autour de nous essayaient de nous aider, en tout cas celles qui comprenaient que ce n'était pas une course voulut. Donc un motard a aussi essayé de nous aider: il s'est arrêté devant ma copine qui était devant moi.
Suite dans le prochain épisode !

~~~~~~

Pour les commentaires c'est par ici ~> Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
Soissoi
Floodeuse
Soissoi


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

L'embarquement Empty
MessageSujet: Suite . . .   L'embarquement EmptyMar 17 Juin - 22:01

Suite:
Un motard s'arrêta donc devant mon ami qui s'arrêta (et par réaction en chaîne) quelques secondes plus tard j'étais arrêté. Beaucoup de personnes sortirent de leur voiture pour nous aider mais trop tard pour mon ami, son cheval galopait de nouveau. On réussit à m'aider: je descendi de Jade et m'arrêta à côté de la route. Deux femmes se stopèrent devant moi et l'une d'elle vint me soutenir (moralement) pendant que l'autre alla voir sur un grand carrefour pour voir s'il n'y avait aucun dégats. Un homme vint aussi voir si j'allai bien car il avait vu l'embarquement depuis la terrasse d'un café. J'ai donc téléphoné à ma maman par l'intermédiaire d'un portable d'un de ces jeunes gens. Et donc ma mère est arrivée un peu plus tard et donc voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=CCEUX1mek5I&feature=related
 
L'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos histoires :: Atelier d'écriture :: Vos histoires :: Romans d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser